begin process at 2010 02 10 03:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

lundi 13 septembre 2004 à 13:20:10 | fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

achraf66

veuillez mesieurs de m'envoyer une fonction qui permet de taper seulement les numeros dans une zone de texte
merci!!!
lundi 13 septembre 2004 à 14:05:13 | Re : fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

coq

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ] textbox

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 13 septembre 2004 à 14:06:22 | Re : fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

coq

Administrateur CodeS-SourceS
sinon il y a aussi un moteur de recherche ici, doit bien y avoir une source et pas mal de messages sur le forum sur ce genre de sujet

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 14 septembre 2004 à 11:52:29 | Re : fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

_Bao_

private void textBox_KeyPress(object sender, System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs e)
{
//ignorer si non digit ou non controls
if (!char.IsDigit(e.KeyChar) && !char.IsControl(e.KeyChar))
e.Handled = true;
}

Cette discussion est classée dans : fonction, caracteres, désactiver, numbers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver un bouton de validation en fonction des champs obligatoires [ par Kpris ] Bonjour j'essaie de faire un usercontrol qui me permettra de désactiver(butonOK_Click.Enabled = false;) un bouton de validation (du genre un bouton OK Comment lier un ArrayList de control perso avec un TreeView avec la fonction Binding ? [ par Morgan_2956 ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 11px 'Lucida Grande'; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; LETTER Récupération du Son enregistré par microphone [ par Fabster76 ] Bonjour à tous. Je débute dans la programmation en C# et je voudrais savoir comment je peux récupérer le son enregistré par mon micro, qui est intégré Somme d une listbox [ par drime86 ] Bonjour à tous, voila mon problem , j'aimerai  calculer  la somme de la colonne  d' une  listbox  ma fonction :private <font GetAsyncKeyState avec Event ? [ par Bebeoix ] Bonjour, pour l'instant j'ai un timer qui toute les 50ms appelle la fonction ci dessous. Avant j'avais une boucle while(true) mais le programme (conso Empecher de rentrer certains caracteres dans un datagridview [ par LordOfTheShadow ] Bojour à tous!Je voudrai, lors de la saisie dans une cellule du datagridview empêcher de pouvoir rentrer certains caractères...J'ai essayé de gérer le Fonction pour compter le nombre de caractere d'une string [ par babaOrhumette ] Salut,Je suis à la recherche d'une fonction (la plus simple possible) permettant de compter le nombre de caractères contenu dans un(e) string. Et si p fonction imprimer [ par adsana ] bonjourje veux intégrer la foction d'impression dans ma form à fin de pouvoir imprimer des richTextBox et des images, j'ai de problèmes à lancer la bo Utiliser des dll c++ en C# [ par vanisheur ] Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide.je suis en train d'ecrire un programme en C#, celui-ci utilise des fonctions C++ incluses dans des DLL.Une partie Glissement de la scroll Bar [ par lsalah ] Bonjour chers Développeurs, J'ai un scroll bar rataché à un usercontrol personnalisé que j'ai crée lorsque l'evenement de scroling est déclenché je f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales