begin process at 2010 02 10 09:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte

lundi 13 septembre 2004 à 11:17:15 | fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte

achraf66

y' a t-il qlq qui peur me dire quelle est la fonction qui permet de ne pas ecrire apostrophe dans unezone de texte
merci pour tous
lundi 13 septembre 2004 à 14:03:14 | Re : fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte

perce

je ne connais pas une fonction qui empeche la frappe de l'apostrophe mais ça devrait t'aider quand même

string variable1;

variable1 = (TextBox1.Text).Replace(" ' ", " '' ");

en fait ça remplace le premier champs par le deuxieme, si tu as des problèmes d'insert dans une base à cause de l'apostrophe double le.
mardi 14 septembre 2004 à 11:47:54 | Re : fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte

_Bao_

Regarde du cote de:

System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs e

dans un evenement KeyPress de ton control ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, ecrire, zone, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire du texte (OpenGL et C#) [ par kanallou ] Bonjour, J'ai un projet 3D a faire en utilisant le c# et OpenGL.Je débute seulement en c# et j'aimerai pouvoir afficher du texte dans mon context Open lire du port serie et ecrire dans un fichier texte [ par slila ] s'il vous plait s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a partir de la lecture du port serie ecrire dans un fichier texte controler une zone texte [ par bouahmedg ] salut, mon but est de controler chaque valeur saisie dans une zone texte!par exemple je n'accepte que Ecrire du texte dans un autre fichier [ par Grandalleau ] Bonjour, Comment inscrire du texte dans un Label contenu dans une Windows.Form à part position du curseur dans une zone de texte [ par micam ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer la position du curseur (zone de texte et non position de la souris) à partir du point supérieur gauche de l'écran Ecrire dans un textField Word [ par plop3000 ] Bonjour à tous  ,Je tente actuellement de faire une fonction qui me permette d'écire dans un textField d'un ficher Word. J'ai donc fais la fonction su Couleur sélection en fonction de l'arrière plan [ par ArnaudEIC ] Bonjour, j'ai un picturebox dans lequel je souhaite que l'on puisse faire une zone de sélection. Pour dessiner la zone de sélection je fais simplement C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist [ par lenoil55 ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un programme avec une zone de texte et une checkboxlist et d'autres boutons.Ma checkboxlist sera rempli par des va Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier texte [ par Cactuz ] Bonjour à tous! Je suis un débutant en C#, et j'essaye peu à peu de me familiariser avec les WinForms. J'ai essayé de faire un programme qui demande d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,500 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales