begin process at 2012 02 11 12:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction qui retourne un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui retourne un tableau ?

lundi 21 juin 2004 à 22:59:44 | fonction qui retourne un tableau ?

patemino

Voila est-ce qu'une fonction peut retourner un tableau ?
Si oui comment ?

Quelque chose comme :

private "UnMotClef" Lister(string Dossier)
{
blablalba
return liste[];
}

PATEMINO
lundi 21 juin 2004 à 23:05:14 | Re : fonction qui retourne un tableau ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS

private string[] Lister(string Dossier)
...

pour qu'elle retourne un tableau de string

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 22 juin 2004 à 08:54:40 | Re : fonction qui retourne un tableau ?

patemino

Merci le coq tu es mon sauveur!!!

PATEMINO

Cette discussion est classée dans : fonction, code, tableau, size, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd Tableau associatif / séparer les labels du code [ par Warwick ] Bonjour,je débute actuellement en C#.Je souhaiterais (sans utiliser les fichiers de ressources) pouvoir mettre l'ensemble des mes libellés de messages Allocation mémoire [ par sephiro ] Je débute en C# et je travaille surtout en C++En C# pas besoin de libérer la mémoire OK, mais si je passe en parametre à une fonction un pointeur sur Fonction de tableau [ par themisnain ] bonjour,Je cherche désespérement une fonction qui suprime les doublon d'un tableau en C#. Je sais qu'elle existe en php, et étant en train d'esseyer d Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav Code behind [ par fdouieb ] Bonjour Je possède une WebForm. Au niveau de la partie client (dans le code HTML) j'ai une fonction C# qui suivant certaine valeur doit faire appelle Recursivité [ par culroussi ] J'ai lu, je sais plus trop ou, que l'appel d'une fonction etait plus lent que de placer le code de la fonction directement dans le code principal (je zoom dans autoresize picturebox [ par kakol ] Bonjour,J'essaie desesperement depuis un certain temps d'ajouter une fonction zoom au code de Kangoo06 : http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=20832 , Prendre un élément aléatoire dans un tableau [ par zeguizmo ] Salut a tous, Je souhaite prendre un élément dans un tableau de facon totalement aléatoire. Je m'explique avec un petit bout de code : public class Tableau dynamique d'objets. [ par lucasd ] Salut a tous. Voilà mon problème, j'aimerais céer un tableau dynamique pour le remplir avec des objets d'une classe que j'ai créé. J'ai essayé les a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales