begin process at 2012 02 11 04:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction

lundi 13 août 2007 à 11:00:23 | fonction

machigan

Bonjour,

J'ai qques difficultés pour adapter le code présent sur le lien suivant :

http://www.csharpfr.com/codes/SINUSOIDE-EXEMPLE-UTILISATION-FONCTIONS-GRAPHIQUES-NET_35945.aspx

Ma fonction est

y = (...(a + (A[i]* (...x * N[i] ...))) + (B[i] * (...x * N[i]) ...))))));

Quand j'écris

private

Point GetPoint(int x)
{

for(int i = 0; i < Ntab.Length; i++)
   {

y = (... (a + (A[i]* (...x * N[i] ...))) + (B[i] * (...x * N[i]) ...))))));
      returnnewPoint(x, Convert.ToInt32(y));
   }
}

J'ai une erreur du type " tous les chemin de code ne retourne pas nécessairement une valeur"
Par la même occasion, je souhaiterais aussi voir la graduation de mon y = 1 et mon x = 8 (voir lien [ Lien ]). Merci pour votre aide.
lundi 13 août 2007 à 11:52:50 | Re : fonction

RMI

Essai ceci

Point GetPoint(int x)
{

for(int i = 0; i < Ntab.Length; i++)
   {

y = (... (a + (A[i]* (...x * N[i] ...))) + (B[i] * (...x * N[i]) ...))))));
     }

return
newPoint(x, Convert.ToInt32(y));

}

Théo
lundi 13 août 2007 à 13:25:53 | Re : fonction

machigan

Ta réponse est ok mais je n'ai pas le résultat escompté. D'ailleurs j'ai changé ma fonction. Il y a tellement peu de ressources sur Internet concernant le bitmap dans un Picturebox. Sinon as-tu une solution pour la graduation ? Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, lien, http, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CSLib] Suggestions [ par scoubidou944 ] voici simplement des questiosn qui me viennent à l'esprit : - le code fournit est-il conforme aux normes FxCop de Microsoft afin que tout le monde éc Rfraichir une Datagridview [ par spameur_tn1 ] Salut tout le monde. En fait j'ai creé une fonction en vb qui fait l'actualisation d'une datagridview (ah en + ma base de données est SQL server), j'a Appeler une fonction dans ma boite [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! j'ai fais une fonction public dans mon code , le voila , et je veux l'appeler dans mon bouton ajouter: [code=cs] public voi HELP !! XML [ par JCpp ] Ça commence à m'énerver. Grrr.J'ai toujours le même problème :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=155596 Trier une arraylist fortement type [ par oberown ] Dans cet article on apprend comment faire une arraylist fortement typéhttp://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=389Et dans ceux-ci comment trier une arrayhtt fonction qui retourne un tableau ? [ par patemino ] Voila est-ce qu'une fonction peut retourner un tableau ?Si oui comment ?Quelque chose comme :private "UnMotClef" Lister(string Dossier) { bouton enfonce [ par chris81 ] bonjour,dans la calculette de xp qd on clique sur 2 du pave numerique le bouton 2 de la calculette s'enfonce, savez vous comment je peux faire pour fa Code behind [ par fdouieb ] Bonjour Je possède une WebForm. Au niveau de la partie client (dans le code HTML) j'ai une fonction C# qui suivant certaine valeur doit faire appelle Fonction publique [ par HolyDev ] Hi à tous !Voila j'amerai utiliser la fonction public d'une form parent lorsque l'on clic sur le bouton d'une de ses form enfant, j'ai essayé plein de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales