begin process at 2010 02 10 12:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fond d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond d'écran

jeudi 10 avril 2003 à 13:28:55 | Fond d'écran

Franckyom50

Fr@nckyx

Salut à tous !

Je recherche comment faire pour réaliser un petit prog qui permettra de changer le fond d'écran du bureau toutes les x secondes.
Si qqun à une idée...

@+ et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fond, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application en tâche de fond [ par SharpMao ] Hello à vous tous et bonne année,Juste une petite question, j'aimerais faire une application windows qui sous sa forme réduite, se trouverait sous la ouverture d'une fenetre en pleine écran [ par Thanos_the_yopper ] en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl Ouvrir un programme en plein écran [ par Cameleon69 ] Je sais récupérer ma résolution d'écran, mais je voudrais forcer l'ouverture d'un programme externe (fichier d'aide, chm) en plein écran.j'y arrive bi Ligne courante, RichTextBox et couleur de fond... [ par bigflo93 ] Salut à tous...Voila, j'ai une richTextBox, et je voudrais changer la couleur de fond de la ligne où se trouve le curseur.Mais juste la couleur de fon Changer la couleur de fond d'une partition [ par Laprune ] Bonjour,A partir d'une partition (musicale) scannee, je souhaite obtenir a l'aide d'un jolie boutton la meme partition mais avec une couleur de fond d label transparent [ par Arkhorail ] Je sais, ça peut paraitre simple mais en fait ça ne l'est pas ...On pourrait croire qu'il suffit de mettre Transparent, mais ca ne marche pas. Je veux Application en fond [ par oberown ] Comment est-il possible de créer une application, qui démarre tout seul en tache de fond, lorsqu'on allume windows ? Réveiller l'économiseur d'écran [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un connait une combine pour réveiller l'économiseur d'écran?J'ai essayé de faire bouger le curseur par le code, mais ça ne suf [Classes] Attributs [ par stailer ] Bonjour tout le monde, dans une classe on peut définir des attributs très simplement comme ceci : [Description("Fond d'écran")] private Image fo comment rendre une forme désinner à l'écran sensible? [ par godefrw ] Bonjour, je voudrais pouvoir rendre des formes dessinée à l'écran sensible à un clique de l'utilisateur:par exemple si l'utilisateur dessine un rectan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales