begin process at 2010 02 10 11:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fontdialog ex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fontdialog ex

jeudi 31 mars 2005 à 13:39:21 | fontdialog ex

Traxhat

Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe un composant de type fontDialog dans lequel on pourrait ajouter des couleurs personnalisées car c pas possible dans le composant de base fontdialog.

Merci

Cette discussion est classée dans : composant, ex, fontdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un composant trackbar [ par pichamp ] Bonjour. J'aimerais creer un composant derivie de trackbar. J'aimerais modifie son aspect pour qu'il soit rond. J'ai donc redefini la methode OnPaint( Falsification du protocole HTTP. [ par michalss ] Bonjour à toi qui me lis !Voici mon problème : je pense faire une petite application(VB6, VB.Net, C# ou C++) qui tourne en tache de fond et valide aut La RichtextBox et ses faiblesses [ par Hartwood ] Salut à tous!Je ne sais pas si c'est une illusion mais le composant richtextbox de base me semble assez faiblard.Effectivement, des qu'on a plus d'une composant graphiques [ par rintchu ] bonjour, je cherche a réaliser une application qui utiliserait le meme composant que celui utilisé sous .Net 2003 pour les propriétés par exemple.QQn fontdialog [ par spectresombre ] Salut,J'utilise un fontDialog et je souhaiterais sauvegarder la font sélectionnée dans la base de registre (ou autre) afin de loader les paramètres da Interopérabilité COM [ par facdaar ] Je voudrais développer un composant graphique COM en C#. J'ai déjà fait des composants C# que j'utilise dans VB6 ; mais cette fois je voudrais créer u [c#]composant printdocument [ par stiley1 ] Salut,jjjjjjjjjje suis à la recherche du fameux composant "printdocument" mais je ne le retrouve pas dans ma boite à outils pourtant il figure dans mo Instancier un composant... [ par Ptlpn ] Salut tout le monde,Je developpe un programme qui a besoin dun client/serveur ssh, or .NET n a pas de library Ssh.On m a conseille de creer un composa PrintPreviewDialog [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quelle e Accéder a un composant par une variable string [ par cedvb ] Ca peut paraitre idiot mais je cherche depuis 1h comment faire pour accéder a un label par son nom dans une variable stringstring c = nomdulabel;.....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales