begin process at 2012 02 10 20:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FontStyle test de la valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FontStyle test de la valeur

vendredi 22 juillet 2005 à 18:04:25 | FontStyle test de la valeur

Globinours

Comment savoir de quoi est composé un FontStyl!

Par exemple si le style est Italique et Souligné comment faire pour le savoir ^^

vendredi 22 juillet 2005 à 18:13:27 | Re : FontStyle test de la valeur

zebobo5

Membre Club

Ce sont des flags dc :
FontStyle
.Italic | FontStyle.Underline

ZeBobo5

vendredi 22 juillet 2005 à 18:18:24 | Re : FontStyle test de la valeur

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, tu as un problème avec les flags !?

FontStyle style = FontStyle.Italic | FontStyle.Bold;

if ( ( style & FontStyle.Italic ) == FontStyle.Italic )
{
   // Le style est en italique.
}

samedi 23 juillet 2005 à 08:47:20 | Re : FontStyle test de la valeur

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<mode_pub>
[ Lien ]
</mode_pub>

voila

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : valeur, test, fontstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer une valeur dans une page web [ par squirreldangerous ] Bonsoir,Je désire récuperer la valeur de mon test de débit adsl pour faire des tests toutes les 10 minutes et faire un tableau de valeur. Et oui j'ai accès lire test bdd [ par gretata ] bonjour a tous !!jai un probleme avec l'ajout d'une valeur dans une bdd access, la ji arrive mais, lorsque je veut regarder de dans est faire un teste Variables et question existentielle ... [ par LocalStone ] Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine ... J'ai cette classe :     class Test    {        private int[] X;        p probleme clé unique postgreSQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec une base postgreSQL par un ODBC, pour definir la clé unique de ma table j'ai créé une sequence, par con Créer une nouvelle propriété avec valeur par défaut [ par fregolo52 ] Bonjour,Je réinvente peut-être la poudre avec cette propriété.Je crée un control avec une listbox, et j'aimerais fixer le nombre maximum de lignes vis Retourne une chaîne représentant la valeur hexadécimale d'un nombre [ par hadhber ] soit ce code en vb.net : Dim Ret AsInteger <p Valeur Different [ par 24 ans ] Salut tout le monde j'ai un DataTable qui contient une Colonne nommée "ValeurTp" de type Intje voudrais recupérer  ces  valeurs sans répetition  de ce MS SQL server - test de performance [ par badrbadr ] Bonjour,Je travaille sur un album photo qui utilise une base de donnée Microsoft SQL 2005 Express.Pour m'amuser, j'ai décider de réaliser un test de p Programme qui retourne une valeur [ par akaii ] HelloJe voudrais faire une petite application console qui retourne une valeure.Je pensais simplement remplacer la ligne: staticvoid<font s combobox [ par citt ] Bonjour,Je cherche a faire afficher une valeur dans mon combobox mais a recuperer une autre lorsqu'on selectionne cette valeur. Dans le style dans sel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales