begin process at 2010 02 10 00:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Forcer la culture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer la culture

lundi 11 mai 2009 à 15:07:15 | Forcer la culture

bossun

Salut,

J'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes. Ces postes n'ont pas tous les même paramètres régionaux.

Comme je fais énormément de traitement de données, les dates et les valeurs numériques me posent problème.

Comment je peux forcer mon appli pour qu'elle utilise toujours la culture "fr-CH"

J'ai tenté

Code :
            CultureInfo CurrentCulture = new CultureInfo("fr-CH");
Thread.CurrentThread.CurrentCulture = CurrentCulture;
Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = CurrentCulture;
mais sans trop de succès, ça ne fonctionne pas du tout.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F
mardi 12 mai 2009 à 08:05:39 | Re : Forcer la culture

titeoe

Bonjour,

Ca n'est pas tout de forcer la culture du thread de ton application, il faut aussi référencer la culture a chaque fois que tu fais un traitement sur les données ou que tu les récupères.

Par exemple:
Si tu récupères les données dnas un dataset, il faut forcer la Culture du dataset.
Quand tu fais un ToString(), il faut préciser le format (IFormatProvider)
Quand tu fais un Parse() aussi.
etc ...

Cette discussion est classée dans : appli, forcer, postes, culture, currentculture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire avec DHCP [ par ilitman ] Voila voila, mon problème est le suivant:Dans un réseau local, une appli serveur (utilisant les sockets) doit se connecter tous les jours à n autres p handle control sous la souris [ par AXELMEDICAL ] Salut!Je code une appli utilisant les api.Je cherche un moyen de récuperer le handle du control (meme si celui ci n'est pas dans mon appli)se trouvant appli dos [ par cudenetf ] bonjourj'ai une appli dos qui tourne en reseau (local)seulement (dites moi si je me trompe) win xp utilise un kernel nt et le dos qu el'on connaissait lancer une appli avec parametres [ par AXELMEDICAL ] Salut à tous !comment faire pour démarer une apli par le biais de démarer/éxecuter (dans windows avec des parametres)!si vous pouver m'indiquer la syn Changer La culture Du OS [ par swedikiluka ] Bonjour à tout le monde,je connais un problème avec mon petit programme sur les conversions de format de DATES.Tout au long de mon développement j'uti Création de setup, problème de réinstallation [ par mimille63 ] Bonjour,J'ai créé un projet pour un setup d'une application. Lors que je recrée un nouveau setup, il m'est impossible de le réinstaller sans désinstal forcer un combobox à afficher un item précis [ par choukri175 ] Bonsoir,Si quelqu'un a déjà forcé un combobox à afficher un item précis? Je m'explique :Vous avez un combobox qui contient plusieurs éléments et vous Ouvrir un fichier avec son application [ par wald39 ] J'ai une application qui utilise le composant windows media player, j'ouvre un fichier avec mon appli tout marche nikel, mais lorsque j'en ouvre un au Inserer une Form dans une Form... Possible? [ par DiJiTooL ] Bonjour,J'aimerais réutilisé une form que j'ai créer pour mon appli dans une autre partie de mon appli...Je m'explique, C'est la form "SelectMachine" C# ,ASP et OCX [ par trdev ] Bonjourj'ai développé une appli qui gère des caméras de vidéosurveillance en C# (avec l'ocx fournit par le constructeur des caméras) sous VST2005.On m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales