Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : forcer une textBox a n'accepter que des chiffres [ Archives / .NET ] (kalakalaboubou)

jeudi 17 juillet 2003 à 15:11:40 | forcer une textBox a n'accepter que des chiffres

kalakalaboubou

Bonjour a tous
quelqu'un sait-il comment forcer une textBox a n'accepter que des chiffres pour un projet pour PPC en C#?
merci d'avance de vos reponses

G.S.

vendredi 18 juillet 2003 à 20:22:09 | Re : forcer une textBox a n'accepter que des chiffres

Zil0k

Sault, c'est pareil que pour une application windows:
http://www.csharpfr.com/forum.aspx?Article=930

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous
> quelqu'un sait-il comment forcer une textBox a n'accepter que des chiffres pour un projet pour PPC en C#?
> merci d'avance de vos reponses
>
> G.S.

samedi 7 janvier 2006 à 06:16:22 | Re : forcer une textBox a n'accepter que des chiffres

chental

Salut, il suffit de programmer ton keypress et mettre l'hander en true ou en false selon le caractère ascii

samedi 7 janvier 2006 à 08:47:40 | Re : forcer une textBox a n'accepter que des chiffres

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser le control NumericUpDown.
Ou alors http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=31894

Mx
MVP C# 

Cette discussion est classé dans : textbox, chiffres, forcer, accepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'un textBox ou Label [ par hred1 ] Bonjour, je souhaite afficher une valeur dans un text ou dans un label, sauf que ma valeur est décimale avec beaucoup de chiffres après la vérgule.Com un textbox qui accepter que des entiers [ par drime86 ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment vérifier les données saisir par le client dans un textbox (numéro client) que c'est des entiers  avant d'a Forcer la culture [ par bossun ] Salut, J'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes. Ces postes n'ont pas tous les même paramètres régionaux. Comme je fais énormément de traitemen Problème affichage fenètre [ par Spank76 ] Bonjour, Je dois créer un application qui télécharge des fichiers sur un serveur. Logiquement mon application est finie et fonctionne correctement ma Evenement textbox en c# [ par spootnic22 ] bonjour,Comment intercepter la valeur saisie dans une texte box en c# autre que l'evenement : textBox1_TextChangedmerci pour votre retour Récupère la valeur d un textbox dans un autre form [ par drime86 ] Bonjour à tous ,j'ai cr éé une for Détecter si on reçoit deux chiffres consécutifs [ par Jerepain ] Bonjour, J'aimerais, dans ma windows form, détecter si je reçois deux chiffres + \r.Par exemple : 09\rMerci :) Datetime.parseexact et textbox, probleme code [ par manue514 ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'aimerai contrôler la saisie de la date saisie en entrée (dans une textbox), qui est ensuite insérée dans une ajouter ligne dynamiquemet textBox [ par GranPicS ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des lignes dynamiquement sur une textBox.Je m'explique:Je développe un webService qui doit ré [wpf] lier textbox à slider.value dans un template [ par terrible ] Bonjour,je suis en train de développer un template pour un contrôle Slider Au niveau de mon thumb , je désire afficher au sein d'un textbox la proprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.