begin process at 2012 02 11 05:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Foreach end

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Foreach end

mercredi 25 octobre 2006 à 18:32:24 | Foreach end

fredspv

Bonjour,

J'utilise une boucle foreach pour recupere des fichier dans un repertoire, je voudrais sortir du Foreach avec BREAK mais ça ne marche pas, pq ?
Y a t'il une autre solution ?

Merci

fred
mercredi 25 octobre 2006 à 19:20:49 | Re : Foreach end

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, si si c'est bien break pour sortir et continue pour passer à l'itération suivante.. Le problème doit être ailleurs.
jeudi 26 octobre 2006 à 08:22:29 | Re : Foreach end

SharpMao

Membre Club
Hello,

Ou alors tu as une deuxième boucle imbriquée, et il ne sort que de celle-là. Autrement, le break fonctionne.

Amicalement, SharpMao

Cette discussion est classée dans : end, foreach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher les tabpages [ par micfrip ] Bonjour !Je chercher un moyen de cacher, dans un tabControl, les onglets... Quelqu'un a-t-il une idée du comment faire ?Pour ma part, venant du monde Arrêter proprement un foreach [ par oberown ] On a une arraylist d'objet de type FruitEst-il propre de faire un break dans un foreach ?Exempleforeach(Fruit MonFruit in LstFruits){//codeif(Mo Rang d'un foreach [ par oberown ] Comment connait-on le rang où on est dans dans un foreach ? (textbox) bloquer l'access a certaine touches [ par gnuprotek ] Bonjour a tous,en VB je fait comme ça pour autorisé la saisie de certain caractere :Private Sub TextBox4_KeyPress(ByVal sender As System.Object, ByVal Ordre de lecture du foreach... [ par nerix27 ] Bonjour à tous...Je réalise une appli qui scrute les sous-répertoires et fichiers d'un répertoire spécifique...J'utilise donc ceci pour récup les fich sortir d'une boucle foreach [ par yohan49 ] jsute une kestion toute beteje cherche comment on sort d'une boucleen vb.net : exit foren C# : ???? VB6 --> c# [ par paloxicide ] J'ai cette fonction à traduire!!!Un de vous pourrais m'aider, je galèrePublic Function Code128$(chaine$)  'V 1.1.0  'Paramètres : une chaine  'Pa For VS Foreach (vitesse d'exécution) [ par TTMan ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, sachant que mon but est d'optimiser le temps de traitement, dans le choix entre un for et System-Wide Hook - WriteProcessMemory [ par vitoto ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider avec un certain service pour XP qui peut surveillant tous les programmes qui emploient l'api WriteProcessMemory et non "sauter par dessus" un foreach?? [ par immerczeck ] Bonjour!j'ai de nouveau un petit problème, mais j'avoue, celui-là, je sais plus quoi faire : est ce qu'il pourrait y avoir une raison pour que le prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales