begin process at 2010 02 10 04:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

form parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form parent

mercredi 15 septembre 2004 à 13:32:08 | form parent

achraf66

je ceux savoir comment rendre la forme MDI une forme parent de plusieurs forme
merci
mercredi 15 septembre 2004 à 14:31:12 | Re : form parent

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

this.IsMdiContainer = true;

childrenForm1.MdiParent = this;
childrenForm2.MdiParent = this;
...

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : form, forme, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème entre passage de Winform (instance supprimée et non référencée à un objet) [ par el_teedee ] Salut, voilà, j'ai un projet avec 3 formes: _ form_accueil _ form_liste _ form_telechargement au lancement de l'appli, je démarre sur la page accu position form child parapport a u form parent [ par bouzazi ] Salutj'amerai savoir comment recupere la position d'un form child relativement dans la form parent avec c# en visual studio 2005.merci comment acceder au FormParent.Hide() depuis form fille [ par petitelarve ] J'ai une form Parent qui appel une form fille:private Form1 f1;f1=new Form1();f1.Show();Comment avoir acces depuis la classe Form1, aux methodes de la initialiser une nouvelle form [ par warenbe ] j'ai une question certainement stupide. mais je bloquej'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle formejusque la pas de probleme Agir sur les controls d'une form parent [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon apprentissage du C# se pose a moi un probleme, je n'arrive pas a avoir acces aux proprietes d'un control qui se trouve dans une for Accès à la form Parent depuis la forme enfant [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème bien bête que je n'arrive pas à résoudre.Mon projet possède deux Windows Forms. Form1 et Form2.Lorsque je clique sur un bouto Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For probleme avec showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser la methode showdialog pour un formulaire qui appelle un autre formulaiur(avec showdialog justement)mais le pformulaire app Appeller Un UserControls dans un Windows form Parent [ par FlyinArno ] Bonjours,je cherche cette reponse sur votre forum depuis plusieur jours sans succes je vais donc poser la question. J'ai une windows form parente qui UserControl et lapropriété DesignMode [ par fcolo ] Bonjour,J'ai créer plusieurs classe (winform). Dans leur constructeurs, j'accède à des propriétés par netremoting. Pour ne pas avoir de probleme en mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales