Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Form plein ecran [ Archives / .NET ] (rab33)

lundi 8 mai 2006 à 00:12:13 | Form plein ecran

rab33

salut
si qlq sait comment faire une fenetre plein ecran mais sans tete qui contient les botton de maximiser et reduit, minimiser
et comment personnaliser la forme du fenetre.
Merci boco

Coll

lundi 8 mai 2006 à 00:56:44 | Re : Form plein ecran

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour mettre ta form sans bordure, tu met la propriété
FormBorderStyle de ta form a
FormBorderStyle.None

Pour personbaliser sa forme, tu ajoute une couleur de transparence à ton formulaire (TransparencyKey) et tu dessine de cette même couleur sur ta form et ces dessin ferons les parties à masquer de ton formulaire.
(Dure a expliquer)

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

lundi 8 mai 2006 à 02:00:20 | Re : Form plein ecran

bubbathemaster

pour mettre en plein écran, il faut
1 - borderstyle=none
2 - TopMost=true
3 - windowstate=maximized

Et là t'es bon.

lundi 8 mai 2006 à 07:09:32 | Re : Form plein ecran

rab33

salut
Merci charles racaud votre reponse m'a aidé bien je te souhaite bon chance.

Coll

Cette discussion est classé dans : form, ecran, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution ecran [ par streetlife ] Voila je créer un Form et une pictureBox dessus.Dans les propiriété du Form je spécifie que la fenetre sera a l'état maximisé dès le lancement de l'ap empeché le fermeture d'une fenetre [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un événement form.Closed sur un window.form, et je voudrais que si certaine condition ne sont pas respecté, la fenetre ne soit pas fermé, est-ce ouverture d'une fenetre dans une autre [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu pouvoir ouvrir des fenetres window.form à l'interieur d'une autre, qui serait la fenetre principale du projet en gros.un peu comme dans pour qu'un form soit au premier plan quand on en ferme un autre [ par Thanos_the_yopper ] voilà un ptit peu mon problème :j'ai une fenetre MDIContainer. J'ouvre diverse fenetre dedans, mais quand j'en ferme une, il met en premier plan autom Agrandir une form [ par liliemumue ] bonjourCe que je vais demander je suis sur que certains d'entre vous l'ont deja gerer seulement je ne trouve rien dessus.Alors voila Lorsque je develo Problème de Form [ par yes ] Bonjour,Voila mon probleme : j'ai une fenetre (FormParent) qui ouvre une fenetre (FormFille1) avec la methode Show. Ensuite ouvre une seconde fentre ( Transparence d'une fenetre via une autre. [ par bigflo93 ] Bonjour,Je cherche de l'aide sur la transparence d'un Form via un autre Form.J'ai un Form avec un menu Option dans le mainMenu.Lorsque je clique dessu Form qui se collent aux bord de l'ecran [ par karshnod ] PlateForm : Visual Studio 2003 OS : WinXpFamily Bonjour je cherche un moyen pour que ma form, puisse se "coller" aux extremités de l'ecran (genre wina passer des données entre 2 form [ par hamidkhelifa ] Salut a tous . voil j'ai une fentre sur quelle j'ai placer 3 label e 1 boutton quand je click sur le boutton, je fait aparaitre une 2eme fenetre sur q Fermeture de form [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs fenetres qui peuvent s'afficher en meme temps, le probleme est que, quand une boite de dialogue s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.