Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Form principale C#2 avec VS 2005 [ Archives / .NET ] (alecccc)

samedi 15 avril 2006 à 00:24:51 | Form principale C#2 avec VS 2005

alecccc

Bonjour à tous,
Debutant en C#.NET j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de changer  mon formulaire de demarrage par defaut lors de l'execution de mon application. Est qu'il y a une solution ou c volontairement que microsoft a definit un formulaire principal pour tout projet.

exemple:
J'ai Form1 et Form2. J'aimerais qu'au lancement de mon application j'ai directement le form2 au lieu du form1 qui par defaut  est lancé en premier.
Merci

samedi 15 avril 2006 à 02:02:19 | Re : Form principale C#2 avec VS 2005

Le_proprio_de_mykeyes

Réponse acceptée !

Cherche une fonction appelée "public static void Main(string[] args)" dans program.cs (par défaut). Tu trouveras le code "Application.Run(new Form1());", il suffit de le remplacer par "Application.Run(new Form2());" et ça devrait fonctionner.
--------------------------------------------------
David L.Pratte, Administrateur
Mykeys Software Foundation
Making dreams into programs / Du rêve au programme
Demandes acceptées gratuitement

samedi 15 avril 2006 à 10:25:08 | Re : Form principale C#2 avec VS 2005

alecccc

Bonjour,
Merci ça marche

Cette discussion est classé dans : form, application, formulaire, defaut, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vider le container d'une Form [ par tabarrant ] salut, et ben voila j'ai un petit probléme. jai du faire pour un cours un formulaire en C#, et pour ca j'utilise des USerControls que je rajoute à un Déploiement d'application [ par agarcia_01 ] Bonjour, je viens de me créer un projet de deploiment d'application en suivant pas a pas ce tutoriel :   http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefau probleme de formulaire [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire a partir duquel j'en appelle un autremon_form fo= new mon_form();mon_form.show(); et je voudrais que le formulaire qui appe Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec un notifyicon et quand on double clique sur le notifyicon je fais : if (this.WindowState == FormWindowState.Minimiz Fermeture de form [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs fenetres qui peuvent s'afficher en meme temps, le probleme est que, quand une boite de dialogue s'affich Probleme pour redessiner mon userControle apres rezize de la form principale [ par fcolo ] Bonjour,je suis en train d'essayer de faire un controle utilisateur.Ce controle devra permettre de réaliser une form avec des volets roulants en haut, probleme de focus [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels).Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je veux Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon Savoir si une form est au premier plan [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs form dont une principale qui ne se ferme que quand l'application se ferme. En cliquant sur certains bout Comment empecher la form de se dessiner au demarrage [ par Lepripri ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empecher la form de se dessiner qd je lance mon application. En fait, j'ai un NotifyIcon et je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.