Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Une form sans bouton Fermer etc. comment ? [ Archives / Divers ] (Kedaessa)

dimanche 29 février 2004 à 19:05:58 | Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

Kedaessa

Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ?
Kedaessa

dimanche 29 février 2004 à 21:41:50 | Re : Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

gg00xiv

Tu les enlèves

Tu mets les propriété MinimizeBox et MaximizeBox à false.

[Membre du Labo .NET]

dimanche 29 février 2004 à 22:39:19 | Re : Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

Kedaessa

Lol j'avais pas vu ces paramètres :) merci
Et pour le Bouton Fermer ?

Kedaessa

dimanche 29 février 2004 à 22:43:44 | Re : Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

gg00xiv

A ce moment la pourquoi ne pas faire une Form avec comme style None, ainsi tu place en fond de l'appli ton propre design :)

[Membre du Labo .NET]

lundi 8 mars 2004 à 00:13:40 | Re : Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

marm0tte

Membre Club
Pour le bouton fermer je ne crois vraiement pas que tu puisse, mais si qqu c qu'il me dise.
Moi jje fais comme ca :

private void form_Jeu_Closing(object sender, System.ComponentModel.CancelEventArgs e)
{
/* variable stockant la réponse de l utilisateur */
DialogResult result;
result=MessageBox.Show("Etes-vous sur de vouloir quitter ?","Confirmation",MessageBoxButtons.YesNo,MessageBoxIcon.Question);
if(result==DialogResult.Yes)
/* quitte l'application */
Application.Exit();
else
/* annule le dechargement de la form */
e.Cancel=true;

}

Et oublie pas de rajouter ca dans la déclaration des memebres de ta class au niveau de la form :

this.Closing += new System.ComponentModel.CancelEventHandler(this.form_Jeu_Closing);

lundi 18 avril 2005 à 14:05:55 | Re : Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

Muroachi

pour suppromer les bouton maximize, minimize, et quitter...il suffit de mettre la propriéter controlbox a false 

Cette discussion est classé dans : bouton, form, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing ouverture de form [ par snipeurs92 ] bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programmemerci d'avance Passage de parametres entre 2 Forms existantes [ par Akutabi ] Voilà, j'ai un programme avec 2 Forms. La première a une ListBox et un bouton 'Ajouter'. Quand je clique sur le bouton, ça m'ouvre une autre Form (la pour qu'un bouton d'un window.form soit enfoncé [ par Thanos_the_yopper ] Salutcomment le dis assez bien le titre du message, comment qu'on fait pour que quand on click sur un bouton, il reste enfoncé ?merci d'avance ^__^... Questions multiples [ par reyman ] Salut les boys et les girlsQ1 : Comment faire pour que ma form soit caché au demarrage, j'ai essayé de mettre la propriété invisible a false mais ca n positionement d'un controle sur une window.form [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un certain nombre de bouton à faire afficher dasn un window.form.donc, je défini la position du bouton comme suis :buttonOk[ Ouverture Form avec bouton [ par Sev1975 ] Débutante en c#, je n'arrive pas à ouvrir un formulaire (Form2) à partir d'un bouton (sur Form1) et mon aide ne fonctionne pas. Pourriez vous me donne problème de form + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite le problème est simple sauf que j'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai plusieurs formes avec une bouton suivant et precedent e ouvrir une appli [ par fred65200 ] bonjour à tous je cherche à ouvrir une application dans mon form principal. Je vais essayer d'etre plus clair. Si je ferme mon Form , l'appli lancée d Deplacer un bouton dans un form [ par fredouille312 ] Bonjour à tous,Alors voilà, mon problème, c'est que je n'arrive pas à dépalcer un objet (un bouton) sur mon Form... Merci de votre aide.Fréd.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.