begin process at 2010 02 10 02:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Form sous forme d'un MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form sous forme d'un MessageBox

vendredi 31 août 2007 à 11:24:52 | Form sous forme d'un MessageBox

slmnsnts

bonjour,

j'ai un application qui contient un bouton configuration qui ouvre une form de configuration.

je voudrai de cette form de configuration bloque l'acces à l'applcation principal ( du style messageBox)

merci pour le rappel
vendredi 31 août 2007 à 11:29:39 | Re : Form sous forme d'un MessageBox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Il suffit d'ouvrir ta form en appelant la méthode ShowDialog de cette form...

-Blog-
vendredi 31 août 2007 à 11:39:53 | Re : Form sous forme d'un MessageBox

Cette discussion est classée dans : form, forme, configuration, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form parent [ par achraf66 ] je ceux savoir comment rendre la forme MDI une forme parent de plusieurs formemerci Problème entre passage de Winform (instance supprimée et non référencée à un objet) [ par el_teedee ] Salut, voilà, j'ai un projet avec 3 formes: _ form_accueil _ form_liste _ form_telechargement au lancement de l'appli, je démarre sur la page accu Retourner une valeur lors de la fermeture d'une form [ par Noursounet ] Bonjour à tous! Voila j'ai 2 problèmes:   1- Je suis en train de développer une dll qui fourni des messagebox un peu plus jolies que celles de base. T Appel d'une Form [ par ahmedsaid ] Je cherche comment appeler une forme par une variable de type string qui contient le nom cette Forme. Insérer une forme, dans une form [ par _apo_Spy_Keny ] Bonjour,Je cherche a insérer une forme complète (type Windows.Form) dans une autre form !J'ai essayé plusieurs méthode comme :   Control c;  for (int initialiser une nouvelle form [ par warenbe ] j'ai une question certainement stupide. mais je bloquej'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle formejusque la pas de probleme Form modal ou on top [ par olibara ] Bonjour,Avant de chercher inutillement j'aimerais savoir si ce que j'essaye de faire est possible1- J'ai une form principale qui affiche un datagridvi fermer une form en c# [ par traod ] bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme, Transformer un Form en XML [ par dadidadidadi ] Bonjour, j'ai crée une formulaire en c#, et je veux transformer cette forme en xml. j'ai fait un petit exemple, j'ai créer un page xml qui contient l Afficher une variable dans un MessageBox en C# [ par Triad30 ] Bonsoir à tous. Voila j'ai un petit souci en C#, je n'arrive pas à afficher une variable dans un messagebox. J'espère que vous pourrez m'aidez, voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales