begin process at 2010 02 10 08:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Form transparent mais pas picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form transparent mais pas picturebox

vendredi 29 août 2008 à 02:38:08 | Form transparent mais pas picturebox

rastajeff

Bonjour, je viens donc exposer un problème que je rencontre sur Visual Studio.

En fait, j'ai créé le design de mon soft sur photoshop. Seulement, il n'est pas carré mais avec des petits bouts qui dépassent de partouts.
Je voudrais donc rendre le fond (gris par défaut) de la form trnasparent, sans perdre d'opacité de mon image.

Quelqu'un saurait comment faire ?
vendredi 29 août 2008 à 09:35:07 | Re : Form transparent mais pas picturebox

LUDINSKI

Salut

tu peux utiliser cette source.
Je ne l'ai pas essayé mais ça ma l'air intéressant !!

mercredi 3 septembre 2008 à 18:56:38 | Re : Form transparent mais pas picturebox

Arthenius

Membre Club
ou ca : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : form, transparent, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution ecran [ par streetlife ] Voila je créer un Form et une pictureBox dessus.Dans les propiriété du Form je spécifie que la fenetre sera a l'état maximisé dès le lancement de l'ap [WinForm] [PictureBox] transparence [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec les PictureBox :Je mets un picturebox sur une form avec une image... Je rajoute un picturebox avec comme bac Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ? [ par digital3d ] Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ?J'ai mis un Panel dans ma Form mais ma Form comporte un dégradé, impression image [ par penchu ] Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impress problème form transparent [ par bouzazi ] Salut tout le monde   je suis entrain de développé une application MDI avec visual studio 2005 avec c#. J’aimerai qu'une de mes form soit transparent image, new form et non o pictureBox ! [ par MickParadiseLost ] Salut a tous ! comment faire pour ouvrir une image dans une new form windows sans passer par la pictureBox Comme je débute, soyez cool en expliquant Suppression de tous les picturebox d'un form [ par Caro2005 ] Bonjour, Lors d'un clic sur un bouton de mon form, je souhaite supprimer tous les picturebox de mon form. Comment puis-je faire ? Merci de votre aide Picturebox : image + couleur transparente [ par brixi69 ] Bonjour !J'ai beau cherché une solution à mon problème mais en vain et pourtant ca doit être tout simple.Admettons que j'ai une "Form" avec une backgr Scrollbars dans Picturebox [ par Ninounette ] Bonjour à tous! Je sais que de nombreux sujets existent déjà concernant mon soucis mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je précise que je dé PictureBox transparent [ par Chebitou ] Bonjour, Voici mon problème : j'ai un PictureBox qui contient une image et je voudrais simuler le déplacement d'un objet sur l'image, mais je veux q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales