begin process at 2010 02 10 01:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formats numériques dans Crystal Reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formats numériques dans Crystal Reports

lundi 23 avril 2007 à 10:55:03 | Formats numériques dans Crystal Reports

seup

Bonjour,

J'essaie desespérément de mettre un numéro de client en forme sur un état Crystal Report. Si mon numéro de client est 123, je souhaiterais qu'il s'affiche toujours sur 6 caractères, donc 000123. Et ca, j'y arrive pas...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Cette discussion est classée dans : crystal, reports, numéro, formats, numériques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Reports 9 [ par Bogala ] Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio .NET 2003 en C# avec visualisation de reports crystal 9 en utilisant le composant CrystalReports Etat Crystal Reports dans une application C# [ par Matrics ] bonjour , je savoire comment affiché les resultats d'une requéte sql paramétrable par l'utilisateur dans une etat crystal report merçi d'avance Crystal Reports? [ par Miltiades ] Est-ce que quelqu'un pourrait me donnerl'adresse d'1ou2 bons tutoriaux sur comment utiliserle CR dans une application windows .Net? crystal reports et emplacement de la BD [ par oulaich ] Bonjour all,je crée des rapports avec Crystal Reports, obligé de changer de machine, je suis amané à spécifier le chemin de la base de donnée dans le crystal reports => debutant [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,Je suis debutant sous visual studio.net et j'utilise le langage c#  afin de me faire la main !J'aimerais trouver des tutos sur crystal Crystal Report [ par Designotik ] Salut!Je suis en train de développer une application en C# avec Visual Studio 2003 qui utilise une base de données Access 2000, et pour l'impression j copier-coller plusieurs éléments dans crystal reports? [ par quaresma ] salut a tous,  je debute sur le logiciel Crystal reports, et je me demandais si il etait possible de copier-coller plusieurs éléments?  car avec un se [Crystal Reports] Etat généré vide [ par PtiBubu ] Bonjour, Je génère un état à partir d'une base de données SQL Server avec Crystal Reports sous VS.net. J'ai 3 tables : Personne, Adresse, Ville Adres Database login with Crystal Reports [ par francesdereve ] J'ai realisé un rapport avec Crystal Report ca marchait mais d'un coup ca me Demande DatabaseLogin,SevrerName,UID,PWd chose que je ne veux pas.Pourquo Crystal reports Informix [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un report utilisant une base de données Informix, et quand je lance une application crée avec VISUAL STUDIO utilisant le report un messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales