begin process at 2010 02 10 08:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox)

jeudi 22 décembre 2005 à 16:06:12 | Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox)

RaelRiaK

Bonjour,

J'ai un petit probleme. Pour mon application C#, j'ai besoin de parcourir un texte ligne à ligne, et à chaque fois qu'un mot est trouvé, je veux qu'il m'ouvre un formulaire bloquant (genre input box), qu'il attende que je clic sur OK de ce formulaire, qu'il recupere une valeur retournée par le formulaire, et qu'il continue la lecture du fichier texte jusqu'à la prochaine fois.

Attention une simple inputbox avec la dll vb.net ne suffit pas car elle doit pouvoir afficher bien plus d'information.

Merci d'avance pour votre aide.

Renaud

jeudi 22 décembre 2005 à 16:25:57 | Re : Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox)

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il suffit de créer un formulaire à ta sauce et de l'ouvrir avec la méthode ShowDialog()

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
jeudi 22 décembre 2005 à 16:28:45 | Re : Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox)

RaelRiaK

Merci beaucoup, j'ai fait 2 - 3 recherche sur cette fonction, c'est exactement ce qu'il me faut, et ca fonctionne !!

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, genre, inputbox, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de valeur userControl -> winForm [ par benjamin33 ] BonjourVoila, j'ai un formulaire dans lequel j'insere un userControl (qui contient lui-meme une listbox)J'aimerais recuperer la valeur selectionnée (l recuperer la valeur de retour d'une proc stoquée [ par lamiruth ] Bonjour,SVP  voici mon codeDatabase Madatabase = DatabaseFactory.CreateDatabase(); string sql = "MaProc"; DBCommandWrapper dbCommandWrapper = database Récupération d'une valeur d'un formulaire à un autre [ par Radeon048 ] j 4 formulair sur lesquel on trouve dé& buttons radio quand l'utilisateur a fini de coché c cases j' affiche un résultat je voudré pouvoir récupérer c Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant [ par Marquo ] Bonjour, j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourn retour a la position initial dans un formulaire avec scroll bar lors de la fermeture d'un formualire "fils" [ par cudenetf ] bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand je ferme passage d'une valeur d'un formulaire à un autre [ par bouahmedg ] bonjour,je veux bien déplacer une valeur d'une formulaire à une autre. Par exemple, une valeur d'une datagrid sera affichée dans une zone texte d'une Renvoyer une valeur à partir d'un formulaire [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme entre deux formulaire je voudrais que quand je ferme le second, le premier récupere une valeur modifier dans le second. J'ai Entrer une valeur dans une table qui récupère une valeur d'une autre table [ par niano ] Bonjour à toutes et à tous,Je poste sur ce forum car j'ai un petit soucis et je vais essayer d'être le plus clair possible.J'utilise Visual C# et une SqlDataSource & procédure stockée: retour d'un paramètre [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa Retour donnés Formulaire [ par Jleherpeur ] Bonjour à tous,je souhaiterais créer un control qui me permet de demander a l'utilisateur de saisir un nombre via des boutons(écran tactile).Pour cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales