begin process at 2010 02 10 05:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Formulaire et Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et Datagrid

mercredi 15 février 2006 à 17:59:24 | Formulaire et Datagrid

Tonkadan

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le web et ce forum, je n'ai pas encore trouvé comment résoudre mon problème.

Le voila:

J'ai un datagrid dans mon formulaire principal qui contient la liste des employés de la compagnie.  Lorsqu'on double-clique sur une ligne de ce datagrid, ça ouvre une nouvelle form avec les info de l'employé cliqué dans des txtbox du form pour modification et/ou suppression.  Jusqu'ici tou va bien...  Si je clique sur la ligne "Machin chouête" du datagrid, un nouveau formularie s'ouvre avec "Machin chouête" dans les textbox txNom et txPrenom.  Si je clique sur "Truc Binne", un nouveau formulaire souvre (sans fermer le premier) avec "Truc Binne" dans txNom et txPrenom.  L'utilisateur peut ouvrir autant de formulaires simultanément qu'il le désire.

Voici mon problème.:

Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique, dans le datagrid sur une ligne DONT le formulaire est déja ouvert, au lieu d'en ouvrir un nouveau il mette le focus sur celui déja ouvert.

Cjercjé partout mais pas trouvé. voici un bout de mon code pour l'ouverture des formulaires:

private void EditSelectedline()
        {
            frmEmploye Employeform =         frmEmploye.Instance(Convert.ToInt32(dgE[dgE.CurrentRowIndex,0].ToString()),IdentityEmpl.IdentEmpl.drEmpM);
            Employeform.MdiParent = this;
            Employeform.Show();
            Employeform.Focus();
        }

public static frmEmploye Instance(int IDEmp, bool HaveRight)
        {
            instance = new frmEmploye(IDEmp, HaveRight);
            return instance;
        }

Merci!

Cette discussion est classée dans : formulaire, datagrid, clique, frmemploye, employeform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me prob ds formulaire [ par voger111 ] Bonjourje voudrais créer un formulaire en c# sous visual studio.j'ai fais un menu. je voudrais que l'ecran du formulaire apparaiise en fct de ce que j [c#][asp.net] [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai fait un poste il y a une semaine sur le forum c#, et je n'ai toujours pas de réponse.Ca fait une semine que je tourne en rond et je comme [C#] Redimensionnement DataGrid [ par bibicool ] Bonjour à tous,  Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le datagr Evenement sur datagrid [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'ai une question toute bete. Quel est evenement est declenche quand on double clique sur une Celllule d'un datagrid ?Je precise que je MAJ de données dans liste déroulante de DataGrid [ par titi66 ] Bonjour je développe en VS2005 une appli sur une petite base Access. Dans un formulaire (F1) j'ai une datagrid sur une table et dans cette datagrid j' datagrid et clique sur une ligne ! [ par jimmy69 ] jour a tous,J'utilises vs 2003 .net (c# webform )avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement !je fais juste un sub Afficher le detail dans un nouveau formulaire [ par mimille63 ] Bonjour,Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, les Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales