Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur le web et ce forum, je n'ai pas encore trouvé comment résoudre mon problème.
Le voila:
J'ai un datagrid dans mon formulaire principal qui contient la liste des employés de la compagnie. Lorsqu'on double-clique sur une ligne de ce datagrid, ça ouvre une nouvelle form avec les info de l'employé cliqué dans des txtbox du form pour modification et/ou suppression. Jusqu'ici tou va bien... Si je clique sur la ligne "Machin chouête" du datagrid, un nouveau formularie s'ouvre avec "Machin chouête" dans les textbox txNom et txPrenom. Si je clique sur "Truc Binne", un nouveau formulaire souvre (sans fermer le premier) avec "Truc Binne" dans txNom et txPrenom. L'utilisateur peut ouvrir autant de formulaires simultanément qu'il le désire.
Voici mon problème.:
Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique, dans le datagrid sur une ligne DONT le formulaire est déja ouvert, au lieu d'en ouvrir un nouveau il mette le focus sur celui déja ouvert.
Cjercjé partout mais pas trouvé. voici un bout de mon code pour l'ouverture des formulaires:
private void EditSelectedline()
{
frmEmploye Employeform = frmEmploye.Instance(Convert.ToInt32(dgE[dgE.CurrentRowIndex,0].ToString()),IdentityEmpl.IdentEmpl.drEmpM);
Employeform.MdiParent = this;
Employeform.Show();
Employeform.Focus();
}
public static frmEmploye Instance(int IDEmp, bool HaveRight)
{
instance = new frmEmploye(IDEmp, HaveRight);
return instance;
}
Merci!