begin process at 2012 02 11 12:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Formulaire hérité erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire hérité erreur

lundi 17 septembre 2007 à 22:49:04 | Formulaire hérité erreur

T103

Bonsoir a tous,

Voila je voudrais créer un formulaire hérité avec VS 2005 mais j'ai ce message d'erreur : "impossible de trouver les modèles des éléments de projet pour les composants hérités"

Si quelqu'un a une solution, merci

Cordialement

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, hérité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va Formulaire hérité [ par houba80 ] Salut, je travaille dans une société de développement et nous utilise une méthode très nulle pour l'héritage des formulaires, personnellement j'ai ren Erreur Inter-Threads [ par electro ] Salut les pros. Voici le message d'erreur qui m'apparait au moment d'un traitement. 'Logs (Admin)' est un formulaire qui se nomme réellement "Frm_Lo Bandeau d'image(cliquable) dans un formulaire Winform [ par partales ] bonjour, Je cherche à faire une sorte de bandeau d'image cliquable dans un formulaire. Seulement, j'aurais souhaité pouvoir le courber (le bandeau) d picture box pas imprimé [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais imprimer un formulaire sur lequel doit se trouver un logo qui se trouve ds un picturebox. je charge le path du logo a la creation Problème d'affichage de grid en c# (wpf) [ par filiplarlibe ] Bonjour à tous, Je débute en c# et en formulaire wpf et je rencontre un problème avec mon formulaire créé. Je m'explique : J'ai créé un formulaire 8 Application Windows et impression [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai une application faite en C# qui gère des demandes de service d'usagers. Ces infos sont stockées dans une BD MySQL et l'application est web service impossible de charger la dll [ par laraannain ] Bonjour, J'essaie de créer un webservice, qui se trouve actuellement sur un serveur IIS. Seulement, j'ai cette erreur : [quote]Erreur de compilati ERREUR EXECUTION 509 [ par jessai31 ] Bonsoir à tous, Besoin d'aide s'il vous plait !!! Lorsque je fais ma facturation sur le logiciel SCOT CEGID, la plaquette qui récupère toutes les in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales