Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire hérité erreur [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (T103)

lundi 17 septembre 2007 à 22:49:04 | Formulaire hérité erreur

T103

Bonsoir a tous,

Voila je voudrais créer un formulaire hérité avec VS 2005 mais j'ai ce message d'erreur : "impossible de trouver les modèles des éléments de projet pour les composants hérités"

Si quelqu'un a une solution, merci

Cordialement

Cette discussion est classé dans : erreur, formulaire, hérité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec form hérité [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, je m'explique :j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va application windows C# [ par krim43 ] bonjour tout le monde voila mon problème:Ecrire un programme permettant d'afficher un message de bienvenue à l'utilisateur qui entre son prénom. Si la Erreur dans system.web [ par dark light ] Bonjour à tous,j'ai une erreur de debug que je  dois résoudre le plutot possible..voilà le problème:dans mon device application sous visual studio 200 erreur CS0122 [ par gatina ] j'ai une erreur dans l'affichage de ma page web et je ne comprend pas :CS0122: 'inscription.Login()' is inaccessible due to its protection levelmerci créer un cadre d'insertion de photo dans un formulaire [ par maxet ] Salut tout le monde, Je débute dans la création de site et je cherche un code javascript qui me permettrait d'intégrer un cadre où les visiteurs pourr [C#] Communication entre 2 forms [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :J'ai 3 forms A et B et C A est le père de BA est le père de Cje voudrais pouvoir é Connaitre le controle actif dans le Formulaire [ par espadon2 ] Bonjour a tous/toutes,voila ma petite question  :Est il possible de connaitre le controle actif (genre texbox) dans un formulaire ?j' ai bien pensé  , Détecter la création d'un formulaire dans l'application [ par divadav ] Bonjour à tous !Je cherche à détecter l'ajout d'un OwnedForm dans la collection OwnedForms d'un formulaire. Quelqu'un aurait une idée ?Je m'explique : debutant csharp - probleme d'acces a un champ de formulaire via methode [ par subversive ] Bonjour a tous.Voila mon petit probleme:Je fais un prog en csharp qui doit intéragir avec active directory.Pour cela j'ai deux fenetres:une fenetre pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.