begin process at 2010 02 09 23:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

formulaire : ne pas ouvrir le second formulaire lorsque le premier est mal renseigné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire : ne pas ouvrir le second formulaire lorsque le premier est mal renseigné

mardi 14 octobre 2008 à 10:12:08 | formulaire : ne pas ouvrir le second formulaire lorsque le premier est mal renseigné

arb

Bonjour

Dans mon appli, j'ai une premiere fenêtre qui s'ouvre pour se connecter sur un port COM que je choisis. Une fois valider cette fenêtre se ferme et la seconde s'ouvre.
Par contre si j'ai un souci avec la première fenêtre je ne voudrais pas que la seconde s'ouvre or elle s'ouvre systématiquement !!! comment faire?

ci-joint le main qui lance l'appli

[STAThread]

staticvoid Main()
{
   Application.Run(
new Form1());
}

Après plusieurs essai, je remarque que je passe 2 fois dans ce main, au démraage et à la fermture de ma première form, ça ne me semble pas normal!!! avez vous une idée, ou un petit exemple (style appli avec mot de passe) pour que j'essaye de comprendre ce qui ne va pas?

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : ouvre, appli, formulaire, fenêtre, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des fenetres [ par schtroumpfette27 ] Bonjour,j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres : j'ai une fenêtre A avec un formulaire.je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fen Commander une appli Dos depuis une interface c# [ par Zeeeeeez ] Bonjour!Tout d'abord j'ai bien cherché les sujets sur le forum, les tuto et les codees mis à notre disposition pour essayer de comprendre comment le c Formulaire avec saisie SEQUENTIELLE en C# [ par Designotik_51 ] Bonjour tt le monde J'ai un projet de stage qui consiste a créer une application graphique C# à l'aide de Visual Studio mais le problème c'est qu'il f Une appli, plusieurs fenêtres, l'intérieur est "blanc" [ par Ghyu ] Bonjour, je débute en C#.J'ai fait une petite appli avec une fenêtre principale, qui doit recevoir plein d'informations, informations qui sont calculé besoin d'un coup de main [ par LeNeutrino ] salut à tous,j'ai une appli windows fromet lorsque je lance mon opération d'export excel (derriere mon bouton j'appelle une classe qui ouvre une appli stopper des threads [ par survcopt ] Bonjour,Dans mon appli je recois des infos par un serialport que j'affiche dans des textboxs en utilisant un delegate :comme ceci            TxtACC_MA ouverture et fermeture de formulaire [ par rize ] Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms.mon code:FormOperationsEleve Feleve = Ouvrir un fichier avec son application [ par wald39 ] J'ai une application qui utilise le composant windows media player, j'ouvre un fichier avec mon appli tout marche nikel, mais lorsque j'en ouvre un au Récupérer et manipuler le texte d'une fenêtre externe à mon appli [ par yukilol ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, je cherche à réaliser une application de synthèse vocale. Parmi les spécifications de cette applic Pb de fermeture d'une appli avec C# [ par rmaj ] Bonjour,Mon problème est le suivant : mon application gère, au moyen d'un thread, la communication entre un serveur et un client. En réalité, le serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales