begin process at 2012 02 10 15:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

formulaire toujours visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire toujours visible

dimanche 1 février 2004 à 23:20:41 | formulaire toujours visible

Popolino69

Je voudrais creer un formulaire qui resterait toutjours visible par dessus tous les autres formulaires de mon application.

Comment puis-je faire?
lundi 2 février 2004 à 09:55:11 | Re : formulaire toujours visible

coq

Administrateur CodeS-SourceS
il y a bien la propriété TopMost du formulaire, mais apparemment C pour qu'il reste au dessus de tout (même des autres applis)
donc faudras ptet une ptite bidouille pour le cacher aussi quand plus aucun form de l'appli n'a le Focus

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 2 février 2004 à 09:55:52 | Re : formulaire toujours visible

SharpMao

Membre Club
Hello,
Enprincipe, il suffit d'utiliser la méthode ShowDialog du formulaire que tu veux afficher sur les autres. Cette méthode permet d'afficher un formulaire de manière modale, c'est-à dire, sans possibilité de revenir sur le reste de l'application tant qu'elle n'est pas fermée.

Un exemple valant mieux qu'un long discours :
private void btnClick(object sender, System.EventArgs e){
FormX f = new FormX();
f.ShowDialog(this);
}

Et voilà
Amicalement SharpMao
lundi 2 février 2004 à 10:22:34 | Re : formulaire toujours visible

coq

Administrateur CodeS-SourceS
vi aussi
moi je pensais plutot qu'il voulait faire une sorte de "boite a outils" flottante mais tjs visible quand un autre form est actif

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : formulaire, visible, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form toujours visible [ par xmo ] Salut la communauté,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour qu'une Form soit toujours visible au premier plan comme le fait le "gestion Serialization sélective dans un formulaire [ par Padkartiai ] Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible de faire une sérialisation sélective dans un formulaire windows ?Je souhaite uniquement conserver la valeur de Récupérer les infos d'un formulaire [ par manou2005 ] Bonjour a tous,je suis debutant en c# et je veut savoir comment recuperer les infos d'un formulaire, saisies par l'utilisateur, dans l'application qui [C#] Refresh d'un formulaire owner [ par bibicool ] Bonjour aux experts... aux autres aussi ;-)Petite question,J'ai un Formulaire Form1 qui possède une méthode Refresh().A partir de celui-ci, j'ouvre un [C#] Redimensionnement DataGrid [ par bibicool ] Bonjour à tous,  Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le datagr 2 menus dans un formulaire parent [ par reythierry ] Salut à tous.J'ai un formulaire parent Mdi avec 2 mainMenu différents.Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant ( type formulaire texte) je charge mainMenu1 [C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . MDI : problemes [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI  a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. Form2 Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ] Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai Liens entre form et class, je sais c souvent demander, mais je ne comprend pas toujours les reponses [ par red_doudou ] Bonjour voila mon probleme tout bete, et qui m empeche de poursuivre J ai une form principal, j aimerais pouvoir acceder aux boutons ou certaine me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales