begin process at 2012 02 10 20:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaires

lundi 15 août 2005 à 15:32:42 | formulaires

flarroque

Bonjour,

Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs).

pas de problèmes avec le formulaire principal, mais je n'arrive pas à lancer un second formulaire sur un clic à un bouton.

J'ai essayé le code qui suit que j'ai trouvé sur ce site mais ca ne convient pas car ca ouvre un formulaire vierge.

frmForm2 frmF2=new frmForm2();
frmF2.affecter(ton_paramètre_string_que_tu_veux_passer);
frmF2.show();

Bref je ne sais pas comment ouvrir un second formulaire à partir d'un premier...
Pourtant ca doit être tout bête...

Merci de m'aider.
lundi 15 août 2005 à 15:44:43 | Re : formulaires

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ba ça lance l'affichage du formulaire avec ce que tu as mit dessus, si il est vierge c'est que tu ne lui a rien ajouter.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mercredi 17 août 2005 à 11:35:16 | Re : formulaires

titeoe

Bonjour

As tu essayé de remplacer 'frmForm2' dans ton code  par le nom d'un de tes formulaires ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, formulaires, second, frmf2, frmform2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer données formulaires [ par Startrik ] BonjourJe cherche a imprimer toutes les données que contient un formulaire ( à savoir un datagrid, des editbox et des labels). Crystal report semble e comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour Formulaires [ par cispo ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'ai créer une solution en application windows (MainForm) et j'ai ensuite rajouter un autre formulaire (Form1). Cacher un formulaire [ par matlocker ] bonjour a tous,je developpe une application qui utilise 2 formulaires, quand je clique sur un bouton j'affiche mon nouveau formulaire et je cache le f Ouvrir deux formulaires simultanément et... [ par Ean19 ] ...donner le focus au formulaire qui n'est pas le formulaire contenu dans Application.Run?C'est-à-dire, un "sous"-formulaire qui va servir à s'identif Création dynamique d'un formulaire [ par biiru ] Bonjours bonjorusen fait j'ai un gros souci. j'ai crée dynamiquement des formulaires avec l'aide de usercontrole mais maintenant je suis embeté pour r Comment liés plusieurs formulaires [ par MagicData ] Bonjour a tous !Je débute la programmation, veuillez m'excusez pour la question mais je bloque sur ce probleme.Quand je créér un formulaire d'installa Demande d'aide sur les formulaires [ par MagicData ] Bonjour a tous et merçi pour votre AideJe voudrai creer une petite application et comme je débute la programmation (avec VisualStudio2005 et C#), Je n Renvoyer une valeur à partir d'un formulaire [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme entre deux formulaire je voudrais que quand je ferme le second, le premier récupere une valeur modifier dans le second. J'ai Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales