begin process at 2009 12 20 15:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

formule CrystalReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formule CrystalReport

mardi 20 octobre 2009 à 16:04:28 | formule CrystalReport

Souliabdo

Bonjour,

Dans mon rapport Crystal je voudrais changer l’affichage d’un champ booléen par un chekbox
Dans la fenêtre éditer formule j’ai tapé la formule suivante :
if{MtDataTatble.Défaut}=true then
"p"
else
""
Lors de vérification de formule il m’affiche le message : la formule doit retourner une valeur booléenne ?
En fait ce que je voulais faire est daffiche la lettre p à la place de VRAI quand la valeur du champ à la valeur true
Merci de me donner quelques idées si vous en avez

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, true, formule, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Valeur null textbox Binding [ par thorgal1612 ] BonjourJ'utilise le binding sur .net 2.0 avec un Dataset typé issus d'une base access. Je rencontre un souci : 1- Quand je saisis quelque chose dans u dataGrid : récupérer la valeur d'un champ [ par cispo ] Bonjour,J'execute une requete sur une base de données Access et je stock son résultat dans un dataGrid.Mon soucis est de récupérer la valeur d'un cham odbc [ par marcog67 ] Bonjour , Comment puis je fiare pour inserer une données dans un tableau access??Voici mon code présent :private void cnxAccess()    {        cnxOdbc. Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' Update via une DataGrid [ par GPare ] Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid.Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modifiée.J'ai Probleme récupération valeur d'un champ [ par hurtrelleg ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème !!Je souhaite récuperer la valeur saisie dans un champ texte qui correspond au code d'un produit pour affecter à combobox et valeur retournée [ par trdev ] Bonjour J'ai 2 tables lié par un champ integer "Id"  .j'ai fait un Winform sur la table 2, dans lequel je veux ajouter une combobox affichant un champ [C#] Récupérer la valeur d'un champ Crystal Report [ par Gargouille ] Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoir formule Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une formule à un champ dans crystal report. En fait j’ai un champ booléen je voulais le remplacer par u Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2009
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales