begin process at 2013 05 25 16:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Formule C Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formule C Report

lundi 9 juillet 2012 à 14:55:26 | Formule C Report

bogacidre

Bonjour,
j'aimerais créer une formule sous Crystal report, de telle sorte ce champ ne s'affiche que s'il est > a 0.

comme par exemple; s'il y a eu remise sur une facture la remise s'affiche, sinon rien ne s'affiche sur l'état ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : affiche, report, formule, remise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affiche image avec crystal report [ par waliboo ] Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma Problème de champs formule Crystal report. [ par bcgetpause ] Bonjour, je travaille avec VS 2008 et crystal report 2008 et je voudrais pouvoir paramétrer des champs formule de mon report mais je ne sais pas comme formule Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une formule à un champ dans crystal report. En fait j’ai un champ booléen je voulais le remplacer par u formule CrystalReport [ par Souliabdo ] Bonjour, Dans mon rapport Crystal je voudrais changer l’affichage d’un champ booléen par un chekbox Dans la fenêtre éditer formule j’ai tapé la for crystal report 2008 [ par honoreroland ] bjr jaimerai avoir de l'aide. je developpe sous c# et utilisant crystal report 2008 je veu que quelqu'un m'aide a editer des articles. chaque article lancer un rapport Crystal Report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les Accéder à un label via un thread [ par ansizak ] Bonjour, Je débute dans l'utilisation des threads. Aussi j'ai réalisé une application dans laquelle un clic sur un bouton déclenche le lancement d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales