begin process at 2010 02 10 10:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

WCF

> 

forum service web créer fichier svc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum service web créer fichier svc

jeudi 4 juin 2009 à 17:44:05 | forum service web créer fichier svc

Kikuts

Avant, pour créer un web service j'ajouter simplement un nouvel élément -> service WCF.

Cela m'ajouter un fichier Service.cs un fichier Iservice.cs et un fichier Service.svc

Désormais, j'ai séparé mon web service en plusieur projet : un projet contenant une classe InterfaceService, un projet avec une classe Service implémentant InterfaceService. Mais en procédant ainsi, je n'ai plus mon fichier svc généré automatiquement !

Je changerai bien le paramètre source (qui pointe normalement vers le fichier Service.cs) mais maintenant ce fichier est intégré grâce à une référence !

par conséquence, je n'ai plus de fichier svc à intégrer dans mon projet silverlight ! (clic droit sur projet silverlight -> ajouter une référence de service -> découvrir -> sélectionner le service)

Comment m'y prendre pour pallier cette absence de fichier svc ?

Merci d'avance ; )

vendredi 5 juin 2009 à 09:57:20 | Re : forum service web créer fichier svc

Kikuts

Pour être plus clair et faire plus simple :

J'ai une solution contenant :
- un projet "projet_glob"

Contenant :
MonService.cs //implémentation d'interface
IMonService.cs //interface
MonService.svc //ce fichier contient ceci :

<%@ ServiceHost Language="C#" Debug="true" Service="WebService" CodeBehind="~/App_Code/MonService.cs" %>

- un projet Silverlight,
Pour ajouter un web service, je faisais clic droit sur le projet,
"ajouter une référence de service"
clic sur le bouton "découvrir"
je sélectionne le service "MonService.svc"

Maintenant, ma solution contient,

-projet_glob (qui ne possède plus les fichier MonService.cs etc)
-projet_Service (contient la classe MonService.cs ; classe ayant en référence "projet_interface" pour pouvoir en hériter)
-projet_Interface (contient la classe IMonService.cs)
-projet_silverlight

Mais je n'ai plus le fichier MonService.svc qui me permettait de faire la référence web dans projet_silverlight.

Ma question : comment faire pour recréer ce fichier.svc ou comment appeler la référence au projet sans MonService.svc

Merci ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, web, projet, service, svc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de fichier avec wse 2.0 [ par ced0013 ] bonjour, je dois réaliser (en C#) une appli web qui envoit un fichier et un service web qui recoit ce fichier en utilisant wse 2.0,je débute dans le d Comment générer un fichier .dll d'un service Web [ par Verrisan ] Salut, Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concerné Debogage Web Service [ par Bubuss ] Salut tt le mondeVoilà j'ai un projet W32 et le WS me pause un problème en debogageJ'attache le processus asp_net au lancement du pas à pas dans mon p Lecture fichier Web Service [ par tigroux ] Alors voila je souhaite lire un fichier depuis mon Web Service.Je recupere une variable d'environnement pour connaitre le chemin d'acces du fichier.Qu Windows service en web service [ par SoyYo ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, enfin Le controle FileUpload C# Web [ par tleon ] Bonjour, je suis debutant,Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle File Ouvrir fichier [ par Le newbie ] Salut à tous,J'utilise Visual Web Developper 2005 et je souhaite pouvoir ouvrir un fichier correspondant à un enregistrement dans une base de données. c# web service [ par ghano81 ] salut tout le monde jé un ptit probleme concernant les web serviceje veux declarer deux methode au niveau d'un meme service [WebMethod]<font c c# web service [ par ghano81 ] salut tout le monde est ce que un type d'un parametre de sortie d'une methode d'un service web peut etre de type SqlDataReaderplus clair: [WebMethod transformer un fichier bat en un projet mode console [ par adnotlegland ] bonsoir à tous,j'ai un soucis, j'ai un projet en mode console et j'aimerai qu'il me lance un fichier.Bon d'accord on connait tous le process.start("mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales