begin process at 2012 02 11 01:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Framework dotnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework dotnet

mercredi 25 juin 2008 à 17:34:23 | Framework dotnet

GBadry

Salut encore une fois les amis,
lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet y seront installées. entre autres, la machine cliente n'est pas sensée s'avoir le framework dotnet installée.
Alors que je viens de créer ma première version de l'application, et que je l'ai envoyée à quelqu'un pour tester il m'a dit que pendant l'installation, il lui a été demandé d'avoir le framework installé ou bien s'il veut avoir un essai de trois mois gratuits.
je pense que ce n'est pas logique et qu'il doit y avoir un moyen de rendre l'application indépendante sur n'importe quelle machine sans avoir besoin d'une license framework dotnet.

merci.

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try
mercredi 25 juin 2008 à 19:42:32 | Re : Framework dotnet

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, aucune licence n'est nécessaire, par contre le framework doit être installé sur la machine cliente, c'est tout le principe de .NET.

Cette discussion est classée dans : application, projet, framework, machine, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ce n'est pas une application win32 valide [ par oelihasimanitra ] Bonjour à tous! Quand je crée une application avec VStudio et que je l'exécute sur une autre machine qui ne possède pas un .NET Framework, un message Compact framework [ par dourida ] salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une erreu Communication WCF CLient/Serveur [ par billyarmano ] je repose ma question sous une autre forme. j'ai implémenté une application (Winform), je la considère comme client c'est ce client qui a la logique d Deployement [ par Rhend ] Bonjour,Jaimerais rendre mon projet C# de Winform autonome pour pouvoir être utiliser sur une machine qui n'a pas VS2008, je voulais savoir si il y av Publier une application contenant des fichiers externes au projet [ par vinok ] Bonjour, Avec Visuel Studio (2010) vous avez la possibilité de publier une appli une fois votre développement terminé. Il suffit de faire clic droit Projet Setup [ par Choumi1980 ] Bonjour tous le monde,je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où est-ce qu'il DirListBox [ par temp456026 ] Bonjour...voila je suis en train de developper une application sous visual.net en C# (sous XP)....dans mon Form il y a une DirListBox, des que je veut Déploiement projet C# + framework [ par brice_nice ] Bonjour à tous,J'ai crée une projet de déploiement pour mon application et je voudrais y intégrer l'installation du framework ! Hélas lorsque j'essaye Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte FrameWork => Visual Studio => Application Grand Public [ par Pierrrot ] Bonjour,Je viens de terminer une application qui est destinner a des personnes de développant pas.Mon application marche très bien si le FrameWork est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales