begin process at 2010 02 10 09:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

FrameWork utilisé dans un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FrameWork utilisé dans un projet

vendredi 15 février 2008 à 10:43:25 | FrameWork utilisé dans un projet

mastoc

Bonjour,

J'aimerai 'simplement' savoir s'il existe une façon de savoir quelles FrameWork sont utilisé par un projet. J'utilise Visual Studio 2005 pro.
Je pourrais regarder les dépendences une à une mais le projet est un peu gros pour cela...

Voilà,

Vive les Moutons !
vendredi 15 février 2008 à 21:02:00 | Re : FrameWork utilisé dans un projet

mathvez

studio 2003 utilise le framework 1.1 par default
studio 2005 utilise le framework 2.0 par default
studio 2008 utilise le framework 3.0 par default

samedi 16 février 2008 à 23:51:51 | Re : FrameWork utilisé dans un projet

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Petites précisions :
Visual Studio .NET 2003 ne permet de travailler qu'avec .NET 1.1
Visual Studio 2005 permet de travailler avec .NET 2.0 de base, .NET 3.0 avec extensions (et .NET 1.1 avec MSBee mais cibler la plateforme 1.1 n'est plus forcément une bonne idée)
Visual Studio 2008 est le premier à gérer de base le multitargeting, par choix dans les options de projet : .NET 2.0, .NET 3.0 ou .NET 3.5.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 17 février 2008 à 15:37:43 | Re : FrameWork utilisé dans un projet

mastoc

Ok merci pour ces précisions. Elles me sont bien utiles !

Vive les Moutons !

Cette discussion est classée dans : projet, framework, utilisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement projet C# + framework [ par brice_nice ] Bonjour à tous,J'ai crée une projet de déploiement pour mon application et je voudrais y intégrer l'installation du framework ! Hélas lorsque j'essaye Compiler un projet visual c# 2005 avec mono [ par dragoonp ] Bonjour,Je  suis débutant en c# (j'ai longtemps programé sur visual basic) et je me damandais si il était possible de compiler un projet visual c# 200 [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service [ par Ruddy16 ] Bonjour à tousJe viens de migrer un service windows fait en vb.net du framework 1.0 au framework 2.0. Pour que la migration soit réussi, j'ai du migre Framework dotnet [ par GBadry ] Salut encore une fois les amis,lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet y Creer un projet avec le Framework .NET 1.1 [ par little_fof ] Bonjour tout le monde,Apres plusieurs heures de recherche passées sur google sans réussite je decide de poster chez vous ^^.Je doit creer un composant WebService et paramètre [ par scortex84 ] Bonjour,Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string, et Récuperation d'image de caméra IP. [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour a tous!je suis étudiant en BTS et j'ai un projet a réaliser. pour mon projet j'ai besoin de récupérer des images d'une camera IP positionné su c# [ par saberhenry ] S.Henry j'ai une série de question à propos de la plateforme dotnet précisament le langage c# :1/ comment je peut faire l'animation sur un bouton 2/co concernant le projet Hoshimi [ par maltutoma ] Salut à tous. En faisant quelque recherche sur le net, je suis tombé sur le projet Hoshimi hier, je crois avoir installer mais lorsque j'essaie de tes Visual C# 2005 encore dispo ??? [ par benamoussa ] Bonsoir à tous,Est-ce que vous savez si Visual C# 2005 serait encore disponible quelque part?Si non, qu'est ce qu'un framework? Car pour installer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales