begin process at 2010 02 10 05:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

framework

vendredi 25 août 2006 à 03:25:54 | framework

adnanester

est ce qu'il n'est pas possible de créer une application avec VS pouvant fonctionner sur une autre machine sans la presence du framework??? il doit y avoir une solution
vendredi 25 août 2006 à 08:27:13 | Re : framework

gcorbineau

Membre Club
a ma connaissance je ne pense pas
vendredi 25 août 2006 à 08:38:25 | Re : framework

SharpMao

Membre Club

Le framework est indispensable, il s'agit de toute la base du .Net.

Par contre, il est possible de faire un programme d'installation qui installe ausi le framework, mais je ne sais pas si ça répond à ton attente.

Sinon, essaie de mieux nous expliquer ce que tu veux faire et pourquoi tu ne veux pas le framework.

Amicalement, SharpMao

vendredi 25 août 2006 à 09:00:50 | Re : framework

Smalo

Membre Club
Réponse acceptée !
Si il y a un moyen mais tu vas devoir chercher un peu car je me rapelle plus du nom..
En fait j'ai trouver ça en cherchant des logiciels d'obfuscation de code .NET.. et l'un d'entre eux que j'ai trouvé (c'est là qu'il va faloir chercher) permet de compiler tes assemblies et executable en code machine (genre t'as un DLL en msil et tu le récup en code machine..)
ça peut être très utile..
J'espère avoir répondu à ta question.. oui il y a une solution..

Par contre si tu trouve quel outil fait cela, peut tu me l'indiquer? car à terme j'en aurais surrement besoin..

A+
vendredi 25 août 2006 à 09:04:34 | Re : framework

Smalo

Membre Club
j'ai pas précisé mais ça va de sois.. Dans ce cas là le framework n'est plus indispensable pour ton déploiement, il a permi en amont de compiler ton assemblies en code machine.. mais après tu n'en as plus besoin.
vendredi 25 août 2006 à 09:36:15 | Re : framework

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Si cette solution existe réellement, je suis intéressé (rien que pour tester...)

VC# forever
vendredi 25 août 2006 à 10:18:19 | Re : framework

Smalo

Membre Club
Réponse acceptée !
Télécharge XenoCode PostBuild 2006 (version complete evaluation 14 jours) .. sinon 399$
C'est un des meillieur obfuscateur de code et il fait la fonctionnalité que tu souhaite..
"Deploy my .NET application without requiring a Framework install"
http://www.xenocode.com/

A+
vendredi 25 août 2006 à 21:06:34 | Re : framework

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Ha tiens c'est rigolo, je connais le soft mais je ne savais pas qu'il proposait cette fonctionnalité...

VC# forever

Cette discussion est classée dans : framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me Necessité du framework???? [ par d0d0 ] Bonjour, question con, mais bon...Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecuter sur u SharpDevelop [ par zmc ] Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l programme C# sans framework ? [ par afra59 ] salut,ma question est la suivante est il possible de rendre un programme c# totalement autonome et donc de ce passer de l'installation du framework ?2 verifier si le framework est installé [ par afra59 ] salut,j'aimerai savoir si il existe un utilitaire pour vérifier si le framework est installé sur le pc où on installe un programme fait en c# ?merci d Utiliser un installeur pour C# [ par d0d0 ] Je cherche un installeur pour un prog c#.J'ai vu qu'il en existait de nombreux.Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi qu'un Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales