begin process at 2010 03 22 15:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

fréquence d'un timer no respectée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fréquence d'un timer no respectée

mercredi 5 janvier 2005 à 14:29:06 | fréquence d'un timer no respectée

godefrw

Bonjour,
 J'utilise un timer pour afficher une annimation (en fait il s'agit d'un curseur suit
 suit la musique sur une image de partition). J'utilise un double buffer pour éviter
les saccades.  A chaque fonction du timer, je change le buffer arrière en
 dessinant le curseur un peu plus loin. D'abord je clear le graphics, puis
je charge une Image dans mon objet Graphics puis je charge l'image dedans et je trace une droite verticale qui est mon curseur.
L'ennuie c'est que la fréquence de
mon timer n'est pas respectée, et que du coup le curseur se déplace avec des
accoups.
 Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faudrait changer pour éviter
ces accoups? Comment par exemple augmenter la priorité du timer, ou bien
comment réduire les réssources utilisées?
Ced

Cette discussion est classée dans : timer, image, curseur, fréquence, respectée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur + image [ par catamenia ] bonjour,Je sait comment changer le curseur de souris par défaut, je sait mettre une image a la place du curseur.Mais est il possible que le curseur de comment capturer une partie d'une image? [ par godefrw ] Bonjour,je souhaite faire une annimation en C#. Un curseur (cad une barre verticale)se déplaçant sur une partition musicale lorsque l'on lit le fichie Curseur - Image [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un aurait une combine qui fonctionne pour changer l'apparence d'un curseur dynamiquement à partir d'un fichier Bitmap ou autre image toutes les n sec => timer + picturebox+imagelist [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Pas besoin de vous dire que je debute sous c# et vs2003  winform!Je m'amuse avec les widgets ....et j'aimerais me constituer un p'tit l TreeNode + Image [ par nounours21_6 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre une image à gauche d'une node (dans un treeview)?!!!(comme dans l'historique de IE)merci d'avan Locbits/Unlockbits et affichage [ par jpcohen0 ] Bonjour,voila je fais face a un petit probleme,j'essais de coder un petit "paint" en c# et je me suis apperçus que je devais utiliser du code non mana envoyer une image [ par soussa510 ] bonjour tt le mondeje veux envoyer des imges aux clients ds une application de chat mais je sais pas comment.est ce que je dois mettre mon image ds un SendMessage [ par xmo ] Salut à tous,j'ai du code à changer et j'aurais besoin d'un petit conseil.Actuellement j'ai un usercontrol qui récupère une image à afficher via un dé Image dans une treeview [ par agarcia_01 ] Bonjour, J'ai creer un treeview en y associant des images pour chaque noeud et j'aimerias savoir comment mettre ses image sur la droite au lieu de la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales