begin process at 2010 02 10 01:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ftp changer repertoire courant par code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp changer repertoire courant par code

mardi 10 janvier 2006 à 11:31:35 | ftp changer repertoire courant par code

kavi

salut les amis,

Je suis en train de faire une application pour copier les fichiers à partir de serveur ftp à mon machine local.
J'ai connecté à ftp et copié les fichiers mais il copie dans le repertoire où il trouve l'executable.Mais je veux copier dans le repertoire que je veux.
Dans DOS,j'ai essayé command LCD pour changer le repertoire local mais ça ne marche pas par le code c#
Qu'est-ce que quelqu'un a une idée comment changer le repertoire local?
Merci en avance

kavitha
mercredi 11 janvier 2006 à 02:13:20 | Re : ftp changer repertoire courant par code

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

System.IO.Directory.SetCurrentDirectory()

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : local, code, ftp, changer, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grid [ par 24 ans ] salut tout le monde je me suis bloqué depuis 4 heures.j'ai une form qui contient un DataGrid avec 3 colonnes "Code, Valeur1, Valeur2"je veux faire la recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s Fichier dans le système de fichier local pointant vers un fichier distant (FTP) [ par thrruss ] Bonjour,Je suis en train de développer une sorte de client FTP et je suis bloqué par un problème lié au système de fichiers.Je souhaite que mon appli [c#]FTP [ par 00ali00 ] j'ai réussi à me connecter au serveur ftp mais je voudrais savoir quel est le repertoire courant du site. Est ce qu'il existe une commande ou un fonct Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve Code du bouton "Parcourir" [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauvegarde. J code pour outlook2003 [ par othland ] comment peut on lancer outlook2003 en cliquant sur un boutton??? Changer le background d'une toolbar en VS2003 [ par Mikels ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait des indications (ou au moins quelques pistes à suivre) pour faire changer le background d'un controle toolbar placé datagridview selection d'une ligne [ par jesaipa_1 ] Slt a tous je cherche le code qui me permet de selectionner une ligne de ma datagridviewj'ai deja essayer ce code :this.datagridview1.selectedrows[2]; Recuperer des donner fournis par la command ls de ftp [ par hoodlum ] Bonjour a tous, j'aimerai que quelqu'un m explique comment récuperer les sorties de la commande ls de ftp.exe (DOS) dans une variable.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales