begin process at 2012 02 11 17:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

FTP connéction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP connéction

vendredi 30 juillet 2010 à 10:34:17 | FTP connéction

chaouki1588

je travail sur visual studio 2010 mon projet consiste a faire une ptite aplication qui permet de consulter les fax sur un serveur sachant que le type des fax c tiff

mon application doit Etre comme la console de télécopie de microsoft
se qui me bloque c'est que je suis un débutant et que je trouve pas de asser bon tutoriaux comment en explique le travail sur silverlight bisiness application mérci de m'aider progresser
vendredi 30 juillet 2010 à 14:48:51 | Re : FTP connéction

Miltiades

Membre Club
T'as pas l'impression de te repeter?

c'est pas en spammant le forum que tu obtiendras de l'aide...

Nul ne devient grand par la guerre...
samedi 31 juillet 2010 à 10:50:42 | Re : FTP connéction

chaouki1588

merci mon ami pour ton aide et désoler si tu a été dérangé par mes 3 question

Cette discussion est classée dans : application, ftp, travail, fax, connéction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application sur Smartphone (prendre une photo + transfert FTP) avec un WM 5.0 [ par jeje84 ] Bonjour, je souhaite développer une application pour smartphone, mais étant donné que je suis un débutant, je recherche quelques conseils avant de com programmation application client serveur [ par hamadi_424 ] Salut, J'ai une application de gestion basé sur le concept client serveur, et j'ai un problème de choix entre le remoting et le web service pour dével comment faire enregistrer un travail effectué avec une application c# [ par ami7 ] Bonjour, Aidez moi SVP à comprendre comment faire enregistrer un travail effectué avec une application c# car j'ai constaté que lorsque je ferme l'ap faire un patch [ par billygates ] Salut ! j'ai une application que j'ai développé il y a de cela quelques semaines entre temps j'ai modifié mon code et j'aimerai faire un patch pour m comment ouvrir un document à partir d'une application web en asp.net [ par fatine88 ] Bonjour, je développe une application web avec l'asp.net(c#).j'ai 2 question: 1)je veux, lorsque je click sur un boutton, ouvrir un document pdf que j WebService et application console ? [ par Hanyas ] Bonjour, J'ai besoin de l'aide de la communauté, je suis face à un problème et j'ai besoin de vos lumière. Je suis en train de développer un logicie comment ajouter des droits d'accès à une application [ par ami7 ] Bonjour, j'ai crée une application et je veux lui ajouté des droits d'accès je veux que seul l'administrateur a tous les droits (consulter, ajouter , JIT intercepte avec mon Catch [ par vincnet68 ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance mon application avec l'EXE en Release (pas depuis VS2010). J'ai ce code dans le main() pour traiter les Déployer une application C# avec une BDD Sql Server 2000 [ par karimadah ] Salut chers forumistes, j'ai developpé une application avec c# VS .Net 2005 et la BDD Sql Server 2000, mon problème c'est que je voudrais savoir comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales