begin process at 2012 02 11 17:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

FTP connéction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP connéction

vendredi 30 juillet 2010 à 10:34:17 | FTP connéction

chaouki1588

je travail sur visual studio 2010 mon projet consiste a faire une ptite aplication qui permet de consulter les fax sur un serveur sachant que le type des fax c tiff

mon application doit Etre comme la console de télécopie de microsoft
se qui me bloque c'est que je suis un débutant et que je trouve pas de asser bon tutoriaux comment en explique le travail sur silverlight bisiness application mérci de m'aider progresser
vendredi 30 juillet 2010 à 14:48:51 | Re : FTP connéction

Miltiades

Membre Club
T'as pas l'impression de te repeter?

c'est pas en spammant le forum que tu obtiendras de l'aide...

Nul ne devient grand par la guerre...
samedi 31 juillet 2010 à 10:50:42 | Re : FTP connéction

chaouki1588

merci mon ami pour ton aide et désoler si tu a été dérangé par mes 3 question

Cette discussion est classée dans : application, ftp, travail, fax, connéction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message