Accueil > Forum > > > > FTP + C#
FTP + C#
lundi 12 mars 2007 à 09:43:52 |
FTP + C#

dahu17
|
Bonjour a tous,
J'ai un problème sur lequel je reste bloqué depuis quelques temps, je dois récupérer un fichier "toto" en ftp sur cette procédure :
connexion à l'hote distant : ftp 1.1.1.1 login : login pwd pwd télechargement fichier: get toto fin : quit
Je dois donc excécuter ce code sur l'action d'un bouton mais je ne sais pas quoi utiliser comme commandes...
merci beaucoup !
|
|
lundi 12 mars 2007 à 09:49:47 |
Re : FTP + C#
|
lundi 12 mars 2007 à 11:09:09 |

dahu17
|
J'avais déja regardé des classes "FtpWebRequest" mais je ne peux pas passer via "ftp://" pour récupérer mon fichier, je dois absolument le récupérer en mode console ...
Je débute en C# et je ne sais pas exactement comment m'y prendre pour intéger ces fonctions ni laquelle choisir ...
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:14:09 |
|
lundi 12 mars 2007 à 11:23:04 |

dahu17
|
Je vais essayer de tester tout cela, merci pour ton aide ! Le problème que j'ai c'est que je comprend comment la classe est construite mais j'ai un peu de mal à l'implémenter dans mon code ... sur mon bouton : publicvoid ButtonSave_OnClick () { connexion ftp login pwd get toto quit }
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:30:33 |

sebmafate
|
il suffit de faire tout simplement ! FtpClient fc = new FtpClient(" ftp.serveur.com", "user", "pwd"); fc.Download("toto.txt", @"c:\"); Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:54:05 |

dahu17
|
je viens de tester et cela me renvoie une erreur comme quoi la méthode "download" ne prend d'arguments "2" ...
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:59:12 |

sebmafate
|
tu as aussi le droit de corriger ;) FtpClient fc = new FtpClient(" ftp.serveur.com", "user", "pwd"); fc.Download("toto.txt", @"c:\toto.txt", true); Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
lundi 12 mars 2007 à 12:26:35 |

dahu17
|
Voila, cela me renvoie cette erreur car je ne peux pas attaquer le ftp directement sn [ Lien ], je dois me conneter uniquement sur
"ftp adresseIP", j'ai modifié les propriétées de _hostname mais rien n'y fait, jte remercie de m'aider et de ta patience lol, je ne suis pas encore tres au point sur le C#...
URI non valide : Impossible de déterminer le format de l'URI.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.UriFormatException: URI non valide : Impossible de déterminer le format de l'URI.
Erreur source:
Ligne 485 : {
Ligne 486 : //create request
Ligne 487 : FtpWebRequest result = (FtpWebRequest)FtpWebRequest.Create(URI);
Ligne 488 : //Set the login details
Ligne 489 : result.Credentials = GetCredentials();
|
Fichier source :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Developpement\Modifs en cours\SNSTechNetWeb V3\Engine\FtpClient.cs Ligne : 487
|
|
lundi 12 mars 2007 à 14:13:31 |

Bidou
|
Salut, Ceci devrait fonctionner: string ftpUri = [ Lien ]; FtpWebRequest result = (FtpWebRequest)FtpWebRequest.Create(ftpUri);
- Blog-
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ftp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP ME urgent!!!! envoie de fichier sur un ftp [ par shinevilkyo ]
lu c encore moi,je deviens fou je trouve rien ds la lib msdn pour envoyer un fichier vers un ftp en c# si quelque sais dite le moi.si il n existe rien
telechargement d'un fichier [ par 24 ans ]
j'ai cree un compte ftp gratuit ftp.membres.lycos.fr avec un mot de passe et un nom d'utilisateurmon problème c'est que je veux telecharger mes fich
[C#] Upload fichier par ftp [ par Nichiren ]
Bonjour,je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre ftp.
FTP [ par Thomas Garnal ]
Bonjour,Je voudrais télécharger un fichier depuis mon ftp.Le téléchargement se déroule bien (connexion, login,...).Mon soucis est que le fichier est t
Problème de transfert de gros fichiers via FTP en C# [ par krimog ]
Bonjour. J'utilise actuellement un programme en C# pour transférer un fichier sur un serveur via FTP. Cependant, la taille de mon fichier augmente per
+1 nom d'un fichier. [ par Cactuz ]
Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS. Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme: L'utilisateur remplie les ch
Fichier dans le système de fichier local pointant vers un fichier distant (FTP) [ par thrruss ]
Bonjour,Je suis en train de développer une sorte de client FTP et je suis bloqué par un problème lié au système de fichiers.Je souhaite que mon appli
uploader un fichier dans ftp [ par sokotanic ]
salut tout le monde, j'essai d'uploader un fichier dans ftp multimania mais il marche pas pourquoi. openFileDialog1.ShowDialog(); string
Analyse de la chaîne de caractères donnée par WebRequestMethods.Ftp.ListDirectoryDetails [ par jsvb6 ]
Bonjour, Afin de parcourir tous les dossiers et fichiers d'un répertoire ftp, j'utilise :.FtpWebRequest l_fwrq_Requete;.l_fwrq_Requete.Method = WebR
Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ]
Intershoppingje suis nouveau dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|