Accueil > Forum > > > > FTP + C#
FTP + C#
lundi 12 mars 2007 à 09:43:52 |
FTP + C#

dahu17
|
Bonjour a tous,
J'ai un problème sur lequel je reste bloqué depuis quelques temps, je dois récupérer un fichier "toto" en ftp sur cette procédure :
connexion à l'hote distant : ftp 1.1.1.1 login : login pwd pwd télechargement fichier: get toto fin : quit
Je dois donc excécuter ce code sur l'action d'un bouton mais je ne sais pas quoi utiliser comme commandes...
merci beaucoup !
|
|
lundi 12 mars 2007 à 09:49:47 |
Re : FTP + C#
|
lundi 12 mars 2007 à 11:09:09 |

dahu17
|
J'avais déja regardé des classes "FtpWebRequest" mais je ne peux pas passer via "ftp://" pour récupérer mon fichier, je dois absolument le récupérer en mode console ...
Je débute en C# et je ne sais pas exactement comment m'y prendre pour intéger ces fonctions ni laquelle choisir ...
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:14:09 |
|
lundi 12 mars 2007 à 11:23:04 |

dahu17
|
Je vais essayer de tester tout cela, merci pour ton aide ! Le problème que j'ai c'est que je comprend comment la classe est construite mais j'ai un peu de mal à l'implémenter dans mon code ... sur mon bouton : publicvoid ButtonSave_OnClick () { connexion ftp login pwd get toto quit }
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:30:33 |

sebmafate
|
il suffit de faire tout simplement ! FtpClient fc = new FtpClient(" ftp.serveur.com", "user", "pwd"); fc.Download("toto.txt", @"c:\"); Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:54:05 |

dahu17
|
je viens de tester et cela me renvoie une erreur comme quoi la méthode "download" ne prend d'arguments "2" ...
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:59:12 |

sebmafate
|
tu as aussi le droit de corriger ;) FtpClient fc = new FtpClient(" ftp.serveur.com", "user", "pwd"); fc.Download("toto.txt", @"c:\toto.txt", true); Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
lundi 12 mars 2007 à 12:26:35 |

dahu17
|