begin process at 2010 02 10 01:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

ftp csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp csharp

mardi 20 mars 2007 à 09:50:30 | ftp csharp

abyssub1000

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet informatique, il faudrait que je déplace un fichier de mon poste vers un serveur ftp en utilisant le langage csharp (tout le reste de l'appli est en csharp...)
Or je n'ai pas trouvé de solution facilement exploitable, ou de librairies natives (je peux utiliser visual 2003 ou 2005)
En parcourant le forum j'ai trouvé l'exemple FTPCom, mais je ne suis pas arrivé à l'utiliser.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance
mardi 20 mars 2007 à 10:10:07 | Re : ftp csharp

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux utiliser la classe FTPClient que l'on trouve sur CodeProject.com

Simple d'utilisation et robuste : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 20 mars 2007 à 10:26:56 | Re : ftp csharp

abyssub1000

Merci pour ton aide, je vais essayer :)
mardi 20 mars 2007 à 13:31:25 | Re : ftp csharp

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Y'a pourtant des classes qui permettent de faire ça dans le framework 2, non?
Elles sont peut-être pas tant complètes, mais quand même...

-Blog-
mardi 20 mars 2007 à 13:49:16 | Re : ftp csharp

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui... il y a FtpRequest et FtpResponse...mais cette classe enrobe le tout ;)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : solution, ftp, utiliser, trouvé, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent appactivate en C# [ par jmaiolini ] bonjour, je voudrais trouver une solution pour utiliser appactivate (en vb) sans utiliser Microsoft.VisualBasic.Interaction.AppActivate()est-ce que qu FTP sécurisé SSL [ par aienkien ] Bonjour à tous,voila mon problème. J'aimerais créer une classe en c# pour communiquer avec un serveur FTP via le protocole SSL.J'ai beaucoup cherché e Connection ftp avec ssl [ par cydrike ] Salus à tous.Voilà je cherche une class gratuite en c# qui permette de faire des connection ftp avec ssl.Je n'en ai trouvé aucune de gratuite pour l'i Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m Comment utiliser PreProcessMessage pour simuler des l'appui sur un bouton ? [ par Fildomen ] SalutComme le fait SendKeys, je veux savoir si c'est possible d'envoyer des messages a mon webnavigator via le PreProcessMessage, j'ai cherché partout Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve FireBird Csharp et Visual Studio [ par Espia514DBX ] Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Access Winsock [ par nico4nicolas ] Bonjour, Je cherche a utiliser des winsock, dans ce but je me suis informe et la plupart des fonctions ne posent aucun probleme, toutefois certains p utiliser une fonction d'une autre form [ par BOUDDINE ] Bonjour SVP comment on peut utiliser une fonction declarer dans une autre form merci beaucoup débutant comment utiliser codes source [ par fredericadjadj ] en cherchant un moyen de fusionner des fichiers excel je suis tombé sur ces codes sources. Ok ok j'en fait quoi maintenant??MERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales