begin process at 2010 02 10 11:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp

lundi 17 octobre 2005 à 13:37:08 | ftp

24 ans

salut
je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme [ Lien ]), et je telecharge un fichier
. pouvez vous m'aidez à le faire???
je suis debutant en c#

lundi 17 octobre 2005 à 13:58:30 | Re : ftp

t_barbillon

Salut, à mon avis regarde la réponse que Coq t'a faite et sinon regarde cette page cela devarit t'aider pour débuter...
Enfin si tu ne veux qu'un code voici un exemple simple :

private FtpClient ftp = null;

private void UploadFile(string FilePath)

{

string Ftp_Server = ConfigurationSettings.AppSettings["le nom de mon serveur ftp"];

string Ftp_User = ConfigurationSettings.AppSettings["mon identifiant sur le ftp"];

string Ftp_Pwd = ConfigurationSettings.AppSettings["Mon mot de passe sur le ftp"];

AsyncCallback callback = new AsyncCallback(CloseConnection);

ftp = new FtpClient(Ftp_Server,Ftp_User,Ftp_Pwd);

ftp.Login();

ftp.BeginUpload(imagePath, callback);

ftp.Close();

}

private void CloseConnection(IAsyncResult result)

{

Debug.WriteLine(result.IsCompleted.ToString());

if ( ftp != null ) ftp.Close();

ftp = null;

}

lundi 17 octobre 2005 à 15:42:24 | Re : ftp

24 ans

j ai utiliser cell du Mr coq  "Dll".

mais un message d'erreur me dit que :"RemoteHoste is not set"
j'ai pas compris le problème

lundi 17 octobre 2005 à 15:50:56 | Re : ftp

t_barbillon

Salut, tu peux joindre le code incriminé ça aiderait à y voir plus clair
lundi 17 octobre 2005 à 19:27:29 | Re : ftp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
FTPClient client = new FTPClient("ftp.membres.lycos.fr");
ou
FTPClient client = new FTPClient();
client.RemoteHost = "ftp.membres.lycos.fr";

?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mardi 18 octobre 2005 à 10:00:08 | Re : ftp

24 ans

cher ami cette partie c' est reglé mais un autre message apparait
:Informations supplémentaires : ftp.membres.lycos.fr/12/index.html: No such file or directory
mais le fihier  " index.html " existe
samedi 22 octobre 2005 à 13:04:59 | Re : ftp

coq

Une fois que tu es connecté le chemin d'un fichier est plutot "/12/index.html" je pense.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 10 décembre 2007 à 16:26:40 | Re : ftp

developper_man

je trouve que le code est simple,
mais je n'arrive pas à trouver ou se trouve la classe Ftpclient !!!!!
using !!!!!!

merci.

samedi 15 décembre 2007 à 22:28:38 | Re : ftp

coq

Pardon ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion FTP [ par CoChOnOu ] Salut à tous :)voilà, j'arrive tout droit du VB6 ... du coup j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu avec le C# ...En fait j'aimerai savoir où je po recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s FTP et visual [ par meihua ] Voilà je suis en train de faire un programme où jarchive des données sur un site internet et je voulais savoir comment on fait?? Je sais qu'il faut pa envoie des données sur un ftp [ par meihua ] Voilà mon problème j'aimerai savoir comment fait on pour envoyer des données sur un ftp? HELP ME urgent!!!! envoie de fichier sur un ftp [ par shinevilkyo ] lu c encore moi,je deviens fou je trouve rien ds la lib msdn pour envoyer un fichier vers un ftp en c# si quelque sais dite le moi.si il n existe rien ftp [ par kedric ] bonjour je suis novice sur le c# et je voudrais faire un programe pour envoyer et recevoire des fichier par ftp sur ms dos le meme principe que http:/ FTP et C# [ par NonoSoft ] Bonjour,Je voulais savoir quel est le moyen le plus simple pour envoyer un fichier (une page HTML) sur un serveur FTP en C#.Merci d'avance@+ et bon su Connexion à un serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload Composants FTP & manipulation images (vignette & rotation) [ par Diamondduff ] Bonjour,Quels sont les meilleurs composants pour faire du ftp (transferts, reception avec récupération erreurs, log, etc) et pour manipuler des images serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales