begin process at 2010 02 10 06:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Fusinner plusieur image en une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusinner plusieur image en une

lundi 31 octobre 2005 à 16:14:29 | Fusinner plusieur image en une

pc152

Membre Club
Bonjour.

Je récupere des image dans un fichier xml :

<data name="Image">
<value>
iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAA8AAABHCAYAAADY3R1LAAAA
AXNSR0IArs4c6QAAAARnQU1BAACxjwv8YQUAAAAgY0hSTQAAeiYA
AICEAAD6AAAAgOgAAHUwAADqYAAAOpgAABdwnLpRPAAAAwN
JREFUWEe911dOHEEQBuDyk30D
</value>
</data>

Ses image j'aimerais les fusinner en une seul les une derniere les autres une image est le bout gauche l'autre le milieu et la troisieme le bout de droite.

Quelqu'un aurais t'il une idée ?

Merci

lundi 31 octobre 2005 à 18:35:12 | Re : Fusinner plusieur image en une

JulSoft

Membre Club
utilise GDI+, y a un outil qui te permet de copier une image et de l insérer dans ton graphic (je sais plus par coeur le nom de la méthode).
lundi 31 octobre 2005 à 18:56:48 | Re : Fusinner plusieur image en une

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Avec Graphics.DrawImage.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : image, data, plusieur, bout, fusinner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTPWebRequest et credential [ par dufoli ] Je voudrai recréer cet en-tête et ce qui me pose problème c'est : "Autorization"J'utilise HttpWebRequest, mais malgré avoir rempli un objet pour l aut size of DATA table et insertion d'une image [ par japouni ] Salut, je veux changer la largeure d'une collone précise par exemple 1 dans mon data table. et je veux introduire une image dans une cellule de mon da Image dans fonction static [ par Stroumi ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide si possible...Voila, je m'explique. Pour mon projet, je dois controler et recupérer une les images remplacer \ par / [ par yelima ] salut les amis, je suis en train de manipuler les images. Je recupere le chemin de l'image que j'enregistre dans la base.Maintenant je veux l'aficher Dataset en mode design [ par thedarkkillerz ] Bonjour,  je développe actuellement une grille liée à un dataset, mais le dataset à un comportement pour le moins étrange..En effet je crée le dataset Problème de connexion Visual C#2008 et SQL Server 2005 sous Vista [ par Philmargera ] Bonjour/Bonsoir, Voilà mon erreur : "Impossible d'ouvrir la base de données \"TestBDD\" demandée par la connexion. La connexion a échoué. Échec de l'o Rotation d'image [ par olibara ] BonjourJ'aimerais faire une rotation d'image (90°)Mais comme l'image est rectangulaire, j'aimerais que l'image rotée reste dans le meme cadreImage.Rot Clear d'une image [ par olibara ] BonjourJ'utilise une image asser grande (2048 x 1024) avec fond transparent (pas défini)Je dois parfois effacer cette image avant de la redessinerActu pictureBox bords arrondis [ par ChamY ] Bonjour,J'ai fais pas mal de recherche pour essayer de trouver une réponse à mon probleme (qui me parait pas tres compliqué), mais je n'ai rien trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales