begin process at 2012 02 11 11:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

fusion Datetime de type Date et DateTime de type Heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion Datetime de type Date et DateTime de type Heure

vendredi 5 septembre 2008 à 15:44:08 | fusion Datetime de type Date et DateTime de type Heure

babe59

Bonjour,

J'ai un DateTime avec une date uniquement (provient d'un DatetimePicker) et un autre DateTime qui ne contient que l'heure (provient d'un datetimePicker au format HH:MM) et j'aimerai "construire" un DateTime "dd/MM/yyyy HH:mm"

En clair : dd/MM/yyyy   +   HH:mm => dd/MM/yyyy HH:mm"

Merci

DT
vendredi 5 septembre 2008 à 16:32:11 | Re : fusion Datetime de type Date et DateTime de type Heure

titeoe

Réponse acceptée !
essais ceci :

DateTime

concatenatedDate = newDateTime(

dateTimePicker1.Value.Year,

dateTimePicker1.Value.Month,

dateTimePicker1.Value.Day,

dateTimePicker2.Value.Hour,

dateTimePicker2.Value.Minute,

dateTimePicker2.Value.Second);

sroche

Cette discussion est classée dans : date, type, datetime, mm, hh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le type de format de date attendu [ par Flashy Warrior ] Bonjour,Je me suis développé un petit TextBox réservé au renseignement de dates. Suivant la localisation, le textbox s'adapte :MM/dd/yyyy en anglaisjj Insertion date dans SQL 2005 [ par floriandevelop ] Hello,j'aimerais insérer la date du jour, du type DateTime C# dans un champ SQL 2005 de type DateTime.Lorsque j'exécute cette requête j'obtiens le mes conversion [ par medbabs ] Bonjour je voudrais convertir une chaine de caractére que je récupére d'une zone text vers le type convenable(par exemple si le type est une date la Parse DateTime [ par tigroux ] Bonjour,En fait mon probleme vient du fait que je dois parser une date qui est ecrite de la facon suivante :30-Avr15-FévMais quand je fais un DateTime affichage date et heure [ par gzitoun ] Bonjour, je voudrais simplement SVP savoir ce que je dois modifier dans mon code pour recevoir la date comme il faut: je m explique: pour aujourd hui Enregister une DLL .NET/COM pour être utilisée en VBA [ par bossun ] Salut,J'ai fait une DLL que je voudrais utiliser en VBA dans Excel ou Access.En fait tout fonctionne très bien sur mon poste de développement mais qua Format Time Mysql [ par olibara ] Bonjour Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS Dans mon application, le temps est géré en HH:MM et il Questions sur le datetimepicker [ par olibara ] Bonjour Je commence a chipoter avec le datetimepicker et deux question dont je ne trouve pas la reponse se posent 1-L'event value changed est déc Probleme DateTime [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,J'ai un petit sourcis d'insertion de données dans une colonne d'un tableVoila j'ai une dataGrille dans laquelle je rentre une u DateTime picker changer la date du jour [ par boutonk ] Bonjour,J'aimerai pouvoir changer la date du jour dans un controle DateTime Picker (date entourée en rouge qd on ouvre le controle).Merci d'avance pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales