begin process at 2010 02 10 09:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

le GAC et VS.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le GAC et VS.Net

mardi 25 novembre 2003 à 17:23:24 | le GAC et VS.Net

ppao

Salut,

Comment ajouter une référence à un assembly qui est dans le global assembly cache de l'ordinateur avec VS.Net 2003.

Une alternative consiste à faire référence à un assembly local qui est aussi dans le GAC mais si on met dans le GAC une nouvelle version de l'assembly, il ne le trouve plus...

Merci
mercredi 26 novembre 2003 à 00:48:21 | Re : le GAC et VS.Net

gg00xiv

Quand tu clic sur ton projet -> Ajouter une reference, dans longlet .NET il te propose par defaut toutes les assemblies de ton GAC. Ensuite tu choisit celle que tu veux

Sinon g mal compris la question.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]
mardi 2 décembre 2003 à 16:30:43 | Re : le GAC et VS.Net

ppao

En fait les assemblys sont dans le dossier C:\SYSTEM\assembly, mais dans ce répertoire il y en a 2 autres : "Natives Images" et "GAC" ou qqc comme ça...

VS ne me trouve que les assemblys de "Natives Images" et quelques un du GAC comme la MagicLib, mais pas les miens et pire, il ne trouve pas DirectX 9 managé
jeudi 4 décembre 2003 à 22:53:17 | Re : le GAC et VS.Net

vieuxLion

Bonjour,

lorsque l'on ajoute une référence à un Assembly à l'aide de Visual Studio, il NE PROPOSE PAS toutes les Assemblies du GAC.

Pour voir ses propres Assemblies dans la liste, il FAUT AJOUTER UNE CLEF dans la base de registre.

Mettons que mon assembly soit : MonAssembly.DLL
Et quelle soit placée dans le répertoire D:\MonDossierAssembly

Bien sûr , elle a un StrongName et est insérée dans le GAC
De plus, je crée la clef suivante dans la registry
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VisualStudio\7.1\AssemblyFolders\MonAssembly]
@="D:\\MonDossierAssembly"

ensuite seulement, VS.NET me propose MonAssembly.DLL dans la liste des références

salutations
jeudi 4 décembre 2003 à 22:55:03 | Re : le GAC et VS.Net

vieuxLion

Bonjour,

lorsque l'on ajoute une référence à un Assembly à l'aide de Visual Studio, il NE PROPOSE PAS toutes les Assemblies du GAC.

Pour voir ses propres Assemblies dans la liste, il FAUT AJOUTER UNE CLEF dans la base de registre.

Mettons que mon assembly soit : MonAssembly.DLL
Et quelle soit placée dans le répertoire D:\MonDossierAssembly

Bien sûr , elle a un StrongName et est insérée dans le GAC
De plus, je crée la clef suivante dans la registry
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VisualStudio\7.1\AssemblyFolders\MonAssembly]
@="D:\\MonDossierAssembly"

ensuite seulement, VS.NET me propose MonAssembly.DLL dans la liste des références

salutations

Cette discussion est classée dans : net, référence, assembly, gac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme assembly [ par Aposia ] J'ai une assembly qui fonctionne tres bien en local sur une application. L'importation se fait sans probleme. Cependant, je veux maintenant utiliser c assembly manquante [ par el_teedee ] Salut à tous, nouveau sur C#, je suis déjà confronter au problème suivant lorsque je veux ouvrir un projet existant : j'ai plusieurs messages d'err [C#][Net]Création de patch de mise à jour d'assembly [ par cedkat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un pacth qui met à jour un assembly de mon appli. Merci.CedKat Excel (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche à  créer un fichier Excel mais je ne peux pas j'ai ce message Le type ou le nom d'espace de noms 'Excel' est introuvable (une dir Pb Assembly compilé COM [ par greenzephyr ] Hello, encore et déjà moiGrace à vos reponses sur un autre post,  j'ai fait l'ébauche d'une assembly toto.dll qui "cause" avec un serveur C++.Mon pb e Enregistrement DLL dans le gac [ par philouche ] Bonjour, Qqn sait il comment enregistrer une DLL .NET dans le gac, par API en .NET ? (sans utiliser gacutil.exe bien sur...) Et également l'équivalent gac [ par djamelbarache ] Bonjour a tous.je viens d'eter affecter à un projet, j'ai récupérer la dernière version du projet à partir de sourcesafe, puis lors de la compilation Recherche référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs références à ajouter ma WinFX vs Win32 [ par badrbadr ] Salut chers .Netiens; Après avoir essayer plusieurs langages de programmation et plusieurs API, j’ai fini par trouver ma plateforme de rêve : .Net. Ma Récuperer les IP des ordinateurs locaux ... [ par LocalStone ] Bonsoir, Depuis cet après-midi, je chercher à régler un problème apparement simple ... Mais non en fait.Je cherche à récuperer la liste des ordinateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales