Accueil > Forum > > > > le GAC et VS.Net
le GAC et VS.Net
mardi 25 novembre 2003 à 17:23:24 |
le GAC et VS.Net

ppao
|
Salut, Comment ajouter une référence à un assembly qui est dans le global assembly cache de l'ordinateur avec VS.Net 2003. Une alternative consiste à faire référence à un assembly local qui est aussi dans le GAC mais si on met dans le GAC une nouvelle version de l'assembly, il ne le trouve plus... Merci
|
|
mercredi 26 novembre 2003 à 00:48:21 |
Re : le GAC et VS.Net

gg00xiv
|
Quand tu clic sur ton projet -> Ajouter une reference, dans longlet .NET il te propose par defaut toutes les assemblies de ton GAC. Ensuite tu choisit celle que tu veux  Sinon g mal compris la question. [Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]
|
|
mardi 2 décembre 2003 à 16:30:43 |

ppao
|
En fait les assemblys sont dans le dossier C:\SYSTEM\assembly, mais dans ce répertoire il y en a 2 autres : "Natives Images" et "GAC" ou qqc comme ça...
VS ne me trouve que les assemblys de "Natives Images" et quelques un du GAC comme la MagicLib, mais pas les miens et pire, il ne trouve pas DirectX 9 managé
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 22:53:17 |

vieuxLion
|
Bonjour,
lorsque l'on ajoute une référence à un Assembly à l'aide de Visual Studio, il NE PROPOSE PAS toutes les Assemblies du GAC.
Pour voir ses propres Assemblies dans la liste, il FAUT AJOUTER UNE CLEF dans la base de registre.
Mettons que mon assembly soit : MonAssembly.DLL Et quelle soit placée dans le répertoire D:\MonDossierAssembly
Bien sûr , elle a un StrongName et est insérée dans le GAC De plus, je crée la clef suivante dans la registry [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VisualStudio\7.1\AssemblyFolders\MonAssembly] @="D:\\MonDossierAssembly"
ensuite seulement, VS.NET me propose MonAssembly.DLL dans la liste des références
salutations
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 22:55:03 |

vieuxLion
|
Bonjour,
lorsque l'on ajoute une référence à un Assembly à l'aide de Visual Studio, il NE PROPOSE PAS toutes les Assemblies du GAC.
Pour voir ses propres Assemblies dans la liste, il FAUT AJOUTER UNE CLEF dans la base de registre.
Mettons que mon assembly soit : MonAssembly.DLL Et quelle soit placée dans le répertoire D:\MonDossierAssembly
Bien sûr , elle a un StrongName et est insérée dans le GAC De plus, je crée la clef suivante dans la registry [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VisualStudio\7.1\AssemblyFolders\MonAssembly] @="D:\\MonDossierAssembly"
ensuite seulement, VS.NET me propose MonAssembly.DLL dans la liste des références
salutations
|
|
Cette discussion est classée dans : net, référence, assembly, gac
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme assembly [ par Aposia ]
J'ai une assembly qui fonctionne tres bien en local sur une application. L'importation se fait sans probleme. Cependant, je veux maintenant utiliser c
assembly manquante [ par el_teedee ]
Salut à tous, nouveau sur C#, je suis déjà confronter au problème suivant lorsque je veux ouvrir un projet existant : j'ai plusieurs messages d'err
[C#][Net]Création de patch de mise à jour d'assembly [ par cedkat ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un pacth qui met à jour un assembly de mon appli. Merci.CedKat
Excel (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) [ par hred1 ]
Bonjour, Je cherche à créer un fichier Excel mais je ne peux pas j'ai ce message Le type ou le nom d'espace de noms 'Excel' est introuvable (une dir
Pb Assembly compilé COM [ par greenzephyr ]
Hello, encore et déjà moiGrace à vos reponses sur un autre post, j'ai fait l'ébauche d'une assembly toto.dll qui "cause" avec un serveur C++.Mon pb e
Enregistrement DLL dans le gac [ par philouche ]
Bonjour, Qqn sait il comment enregistrer une DLL .NET dans le gac, par API en .NET ? (sans utiliser gacutil.exe bien sur...) Et également l'équivalent
gac [ par djamelbarache ]
Bonjour a tous.je viens d'eter affecter à un projet, j'ai récupérer la dernière version du projet à partir de sourcesafe, puis lors de la compilation
Recherche référence ASP.NET [ par stiml ]
Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs références à ajouter ma
WinFX vs Win32 [ par badrbadr ]
Salut chers .Netiens; Après avoir essayer plusieurs langages de programmation et plusieurs API, j’ai fini par trouver ma plateforme de rêve : .Net. Ma
Récuperer les IP des ordinateurs locaux ... [ par LocalStone ]
Bonsoir, Depuis cet après-midi, je chercher à régler un problème apparement simple ... Mais non en fait.Je cherche à récuperer la liste des ordinateur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|