Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Garder un bouton enfoncé aprés un clic [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (DiJiTooL)

jeudi 29 mars 2007 à 19:25:59 | Garder un bouton enfoncé aprés un clic

DiJiTooL

Bonjour,
J'aimerai que lorsque que l'utilisateur clic sur un bouton de la form, celui-ce reste enfoncé, un peu comme pour un onglet, et lorsqu'il reclick dessus éventuellement qu'il se désenfonce, est-ce possible?
Merci d'avance

jeudi 29 mars 2007 à 21:39:52 | Re : Garder un bouton enfoncé aprés un clic

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

CheckBox cb = new CheckBox( );
cb.Appearance = Appearance.Button;
cb.TextAlign = ContentAlignment.MiddleCenter;
cb.Parent = this;

jeudi 18 octobre 2007 à 11:24:37 | Re : Garder un bouton enfoncé aprés un clic

vboussema

Merci bien j'avais besoin de sa et j'ai cherché trop sans resultat!!

//as you like

Cette discussion est classé dans : bouton, aprés, clic, garder, enfoncé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour qu'un bouton d'un window.form soit enfoncé [ par Thanos_the_yopper ] Salutcomment le dis assez bien le titre du message, comment qu'on fait pour que quand on click sur un bouton, il reste enfoncé ?merci d'avance ^__^... comboBox [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondeSvp je cherche comment incrementer un comboBox dés que je clic sur un bouton( par exemplesi j'avais 5 dans un combo des que je cl programmer le clic d'un bouton [ par FlowerOnTheWall ] Bonjour.Je souhaiterai programmer le clic d'un bouton d'un programme qui n'est pas le mien. J'arrive juste à récupérer le handle de l'application.Merc Detecter bouton enfoncé [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec deux boutons Valider et Supprimer, comment faire pour que quand j'appuis sur la touche 'entré' de mon clavier ce Etat d'un bouton [ par puman ] Salut,Existe-t'il un bouton qui garderait l'état enfoncé quand on le sélectionne ?En fait je veux dire que par défaut on clique sur le bouton, celui-c Paramétrage bouton sur textbox: [ par booboo987 ] Bonjour, Boutons smartphone. J'aimerai savoir avec quel codage en c# on paramètre les boutons pour la saisie d'un textbox. exemple pour le bouton 2: - Clic sur un bouton et ajout d'un texte dans un richTextBox + texte déja saisi [ par sliverman ] Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour lorsque l'on clic sur un bouton d'un menu par exemple qu'il affiche dans le richTextBox un tex ajout de label, textbox sur clic de bouton [ par sexbombrock ] Bonjour je voulais savoir si il était possible d ajouter des objects sur simple clic de bouton. je voudrais obtenir une liste de label avec dans chaqu Changement onglet tabcontrol avec bouton suivant [ par dreamkill ] Bonjour,J'ai plusieurs onglet dans un conteneur tabcontrol, sur le premier onglet j'ai un bouton suivant;j'aimerai que lorsque je clik sur le bouton s Ajouter bouton datagridview [ par ba3wech ] Bonjour J'ai un souci avec DataGridView Je veux ajouter un bouton dans une colonne pour appeler un autre forme (pour sélectionner une valeur et le raj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.