begin process at 2010 02 10 00:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Garder mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder mise en forme

mercredi 6 avril 2005 à 13:47:55 | Garder mise en forme

citt

Bonjour,
Je voudrait garder la mise en forme de mon texte (couleur,police,gras,etc...) et le sauvegarder dans un fichier, mais lorsque j'utilise la methode savefile de mon richtextbox cela me sauvegarde les caracteres et non la mise en forme. 

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
Tsubara.net
mercredi 6 avril 2005 à 14:05:49 | Re : Garder mise en forme

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai jamais essayé, mais ce serait pas :

richTextBox1.SaveFile("tonFichier", RichTextBoxStreamType.RichText);

?

Mx
lundi 30 mai 2005 à 15:36:00 | Re : Garder mise en forme

gaceur

Est-il possible de choisir un emplacement bien défini pour notre fichier????
lundi 30 mai 2005 à 15:38:50 | Re : Garder mise en forme

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur, tu as juste a définir l'emplacement voulu dans le premier paramètre de la méthode SaveFile()

Mx

Cette discussion est classée dans : garder, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les objets d'une forme [ par DrChal ] DrChalBonjour je souhaiterai lister les objets d'une forme. Si quelq'un pouvait me convertir ce code source vb en C#, ce serait super sympathdim X as C# et controls [ par kalakalaboubou ] Rej'aimerais afficher le resultat d'un calcul fait sur une forme sur une autre en clickant sur un bouton mais ca ne mache pas. je crois que quand je q C# et xml [ par kalakalaboubou ] Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: J'ai bouton pour une forme [ par rintchu ] Bonjour, voila mon probleme.Lorsque je cré une form, je met par defaut un bouton d'accept et un bouton de cancel.Le probleme, c'est que j'ai un troisi Récupérer le contenu d'une page sous forme de string [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais récupérer le contenu d'une page(par exemple télécharger une page html) et l'assigner à une variable de type string. Il y ][ PROGESSBAR ][ (app C#) [ par PiAire ] Voilà mon problème :J'ai une dizaine de requêtes qui s'enchaînent les unes à la suite des autres. Elles extraient des données dans des tables qui cont Application en tâche de fond [ par SharpMao ] Hello à vous tous et bonne année,Juste une petite question, j'aimerais faire une application windows qui sous sa forme réduite, se trouverait sous la Imprimer des données sur une feuille mise en forme (automatiquement) [ par Sunnyprog ] Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de tirer des données contenues dans une base de données pour les placer automatiquement dans les cha Garder un string en passant de Form1 à Form2 [ par cedricvdm ] Comment puis-je faire pour garder la valeur d'un textbox du Form1 une fois que le Form2 est ouvert?Merci de votre aide Contour en transparence d'un BMP sur un Forme [ par JCpp ] J'ai réalisé une petite interface en BMP avec un fond blanc.Je n'arrive pas à obtenir le résultat voulu, comme par exemple le «Windows Media Player».

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales