begin process at 2012 02 10 22:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Garder mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder mise en forme

mercredi 6 avril 2005 à 13:47:55 | Garder mise en forme

citt

Bonjour,
Je voudrait garder la mise en forme de mon texte (couleur,police,gras,etc...) et le sauvegarder dans un fichier, mais lorsque j'utilise la methode savefile de mon richtextbox cela me sauvegarde les caracteres et non la mise en forme. 

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
Tsubara.net
mercredi 6 avril 2005 à 14:05:49 | Re : Garder mise en forme

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai jamais essayé, mais ce serait pas :

richTextBox1.SaveFile("tonFichier", RichTextBoxStreamType.RichText);

?

Mx
lundi 30 mai 2005 à 15:36:00 | Re : Garder mise en forme

gaceur

Est-il possible de choisir un emplacement bien défini pour notre fichier????
lundi 30 mai 2005 à 15:38:50 | Re : Garder mise en forme

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur, tu as juste a définir l'emplacement voulu dans le premier paramètre de la méthode SaveFile()

Mx

Cette discussion est classée dans : garder, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment garder la mise en forme d'un DataGrid ? [ par darksly31 ] Bonjour, Dans mon programme VS2008 j'utilise des DataGrid dans lesquels j'effectue des mises en forme. Lorsque l'utilisateur clic sur une colonne po inversion d'un datagridview [ par ismalife ] Bonjour, mon datagridview actuel est de la forme suivante : Nbre Commandes | ca / mois | ca / jour | prix commande | CA | Garder la main sur le programme durant un traitement [ par riccolebo ] Bonjour, Je suis totalement débutant en c# et j'apprends avec à des bouts de code chopés un peu partout [^^clinoeil1] J'ai réussi à me faire un prog fermer form fils quand j'ouvre autre forme [ par vaydi08 ] bonjour, j'ai une application en c# qui utilise un MDIParent, quand j'ouvre la premiere forme fils je clic sur un bouton pour affiché une autre forme, Formatage string en une date [ par bouyahya ] Bonjour, comment formater un chaine de la forme 20150930 en une chaine de la forme 30/09/2015?? Merciiiii comment modifier forme et couleur messagebox [ par adleni ] Salut! comment modifier la forme et couleur messagebox Reconnaissance de forme [ par idrissiilias ] Bonjour , J 'ai un probleme en fait j ai developpe une Application pour detecter la forme d'ellipse sur luminaire à LED mais le probleme c'est que je Petit probleme de boucle dans la reconnaissance de forme [ par idrissiilias ] bonjour je suis entrain de developper une application en C# WinForm pour faire la detection de forme mon probleme c'est que mon programme marche en pa garder la souris dans la fenêtre [ par warweapon ] Bonjour, je bosse en ce moment avec OpenGl, j'utilise le très bon binding OpenTK pour c#. Je suis entrain de faire une caméra "FreeFly" Mais voilà, Garder la Barre des tâche quand même quand la fenêtre est maximisée. [ par lpupi ] Bonjour, c#4 et wpf. Comment garder la barre des tâches Windows même quand même quand la fenêtre de mon programme est maximisée ? Merci pour votre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales