begin process at 2012 02 11 18:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

gatagridview et sélection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gatagridview et sélection multiple

samedi 22 mars 2008 à 10:57:01 | gatagridview et sélection multiple

bellarosa

Bonjour à tous,
je suis débutante en développement c#. j'ai trois forms,dans la première j'ai un listbox que je veux récupérer ses éléments dans un tableau, dans la 2ème j'ai utilisé un DataGridView pour afficher des donnés de ma base de données,je veux récupérer les numéros de lignes sélectionnées(sélection multiple) dans un autre tableau.
je veux utiliser les eléments des deux tableaux dans la 3ème form afin de faire des insertion dans la base de données.

Comment faire pour obtenir les 2 tableaux et les manipuler.j'ai cherché mais j'ai pas trouvai un exemple satisfaisant.
c'est urgent!!!!
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : récupérer, tableau, sélection, multiple, gatagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection multiple dans MonthCalendar [ par emachede ] bonjour, je voudrais pouvoir faire plusieurs sélections sur un MonthCalendar (c pour symboliser les vacances) pouvez vous me confirmer que c'est p Sélection multiple [ par icedreamer ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le nom des fichiers à partir du controle OpenFileDialog avec une sélection multiple ..De plus, le fichier Sélection multiple par des checkbox dans un datagrid (winforms) [ par zanis ] [:p] Bonjour,Je cherche une solution pour parvenir à selectionner plusieurs lignes dans un datagrid à l'aide de checkboxes.merci. Tableau à indice Multiple [ par sachie ] Bonjour à tous , ça fait un p'tit bout de temps que je cherche une réponse à ce problème qui au départ me paraissait simple alors si une âme charitabl Récupérer les valeurs d'un tableau d'une page web [ par rbidocho ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà ma question du jour. J'ai peut être mal cherché ou pas trouvé du tout, mais je cherche à récupérer des valeurs d'un t Pb pour récupérer des éléments dans un tableau de byte [ par benamoussa ] Bonjour,Je suis débutant en C#, donc désolé si ma question est triviale. Mais aidez-moi quand même !J'ai un tableau de byte nommé t1tab qui ressemble DataGridView et sélection multiple [ par bellarosa ] bon j'ai essayé d'avancer,j'ai crée le tableau pour le DataGridView et je le teste en affichant son contenu dans un listbox.le problème c'est que les copier tableau bidimensionnel ? [ par ansizak ] Bonjour,Je dispose de 2 tableaux bidimensionnels de même proportionsstring[,] tab = new string[500,500]string[,] tab2 = new string[500,500]Comment pui tableau passé en paramètre d'un webservice.. [ par AmK ] Bonjour, J'ai remarqué lors de mes développements que lorsque je passe un tableau en paramètre à une webméthode , la valeur de ses éléments ne sont pa Générer Picturebox ? [ par ansizak ] Bonjour, je travaille sur un programme dans lequel un utilisateur doit pouvoir remplir un tableau de picturebox avec les images de son choix. Seulemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,436 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales