begin process at 2012 02 11 18:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

gatagridview et sélection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gatagridview et sélection multiple

samedi 22 mars 2008 à 10:57:01 | gatagridview et sélection multiple

bellarosa

Bonjour à tous,
je suis débutante en développement c#. j'ai trois forms,dans la première j'ai un listbox que je veux récupérer ses éléments dans un tableau, dans la 2ème j'ai utilisé un DataGridView pour afficher des donnés de ma base de données,je veux récupérer les numéros de lignes sélectionnées(sélection multiple) dans un autre tableau.
je veux utiliser les eléments des deux tableaux dans la 3ème form afin de faire des insertion dans la base de données.

Comment faire pour obtenir les 2 tableaux et les manipuler.j'ai cherché mais j'ai pas trouvai un exemple satisfaisant.
c'est urgent!!!!
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : récupérer, tableau, sélection, multiple, gatagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message