begin process at 2012 02 10 07:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Geler un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Geler un objet

mardi 26 octobre 2004 à 13:27:24 | Geler un objet

fdouieb

bonjour,

Je souhaiterai geler un objet le temps de le remplir d'information et ensuite rafraîchir ce dernier.

Je me suis penché sur les fonctions : SuspendLayout() et ResumeLayout() mais il me semble que je n'ai pas compris car je vois le remplissage de mon objet

Merci
mardi 26 octobre 2004 à 13:54:29 | Re : Geler un objet

JuS

Une méthode pour contourner le prob.

Tu créés deux objets identiques.
Le premier tu le laisse vide, le second c'est celui que tu rempli.
Tu rends ton deuxieme objet invisible tant qu'il n'est pas rempli et tu rend ton premier objet visible tant que le deuxieme n'est pas rempli.
Une fois que le deuxieme objet est fini de remplir, tu le rend visible et tu rends le premier invisible ...

Bon ok si t'as plusieurs objets à gérer comme ça ça va pas être pratique ...

-=[JuS]=-

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
mardi 26 octobre 2004 à 14:11:26 | Re : Geler un objet

fdouieb

Merci de tas reponse JuS mais dans mon cas c'est vraiment pas pratique.

mardi 26 octobre 2004 à 18:42:44 | Re : Geler un objet

Arthenius

Membre Club
et pourkoi ne pas afficher un objet avec un message par dessus ton objet que tu veux geler....
une sorte de cache misere en quelque sorte :o)))

tu charge ton objet...tu affiche un objet par dessus l'objet chargeant avec un message "Chargement en cours..." et tu masque celui ci qd c fini...

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
mardi 26 octobre 2004 à 21:42:33 | Re : Geler un objet

janctil

Salut,
Tu peux toujours utiliser l'API LockWindowUpdate, voici la déclaration:
[DllImport("user32")] public static extern int LockWindowUpdate(int hwndLock)

pour ce qui est de sont utilisation, j'ai seulemnt testé en vb :-((
Bonne chance
J
mardi 26 octobre 2004 à 21:45:29 | Re : Geler un objet

janctil

... je peux ajouter ceci comme info : le param hwndLock doit recevoir l'handle du contrôle que tu veux geler et pour le libéré à la fin du traitement, tu call ceci LockWindowUpdate(0)...

ça devrait faire le travaille

Cette discussion est classée dans : objet, geler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : objet créé dynamiquement :p [ par EnDSuB ] http://endsub.free.frVoici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement.-> je leur ajoute a chaqun un eveneme La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite ajouter des objets "Concessionnaire" dans un vecteur ArrayList (qui est la liste des concessionnaires): Celui-ci est l'objet Collect Objet NumericUpDown [ par Miltiades ] J'ai un probleme etrange...j'ai créé un formulaire qui tient sur plusieurs écransdonc avec un ascenseur, lorsque je pose un controle numericUpDown des Problème d'exeption [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici le message d'erreur que j'ai :"Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans CDER_EcrTreso. PropertyGrid [ par EmtPso ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher une liste déroulante avec à l'intérieure, des valeur prédifinies, lorsque j'apelle une propertyGrid. J'aimerai pour DEplacer un objet sur une win form [ par Karlo ] Bonjour a tous,kkun a t-il un bout de code permettant de deplacer un objet sur une winform?bien le merciK@rlo Affichage propriété d'un objet avec une PropertyGrid [ par eag35 ] Bonjour Je visualise les propriétés d'un objeten utilisant une PropertyGrid.Je voudrais afficher un nom autre que celui du nom de la propriété .exempl Collection converter - Help [ par bucherb ] Hello la compagnie.Voila, j'ai un control self-made qui contient une collection, avec un CollectionConverter afin que le designer affiche au développe Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l par où commencer ? [ par GerardChezy ] Bonjour à tous.Je débute en C# et je suis amateur en programmation. Je voudrai me lancer dans une application de gestion de factures avec une bdd cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales