Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Générateur de licence key [ Archives / Maths & Algorithmes ] (cpetter)

lundi 20 février 2006 à 11:43:36 | Générateur de licence key

cpetter

Bonjour

Je viens de développer un programme, et comme je voudrais controler les demande de programme, je voudrais créer un générateur de licence en fonction du nom, prénom, durée, ...

J'ai beau chercher (je suis peut-etre un pomme ) et je ne trouve rien !

Quelqu'un aurait un script, ou alors simplement une bonne idée ??

Merci d'avance

jeudi 6 décembre 2007 à 15:08:08 | Re : Générateur de licence key

chattisw

Réponse acceptée !
voir www.labo-donet.com

Cette discussion est classé dans : programme, licence, key, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Licence utilisateur [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens! J'aimerai savoir comment on peut faire pourqu'un programme, une fois installé en version démo, lorsque le temps d'essai est gestionnaire de licence [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichier chargement de treeview [ par capouto ] bonjour,j'utilise un treeview dans mon programme(C#) qui contient beaucoup de noeuds(environ 10000). Et voila que l'execution de mon programme est dev [Grand débutant] Programme en tâche de fond trop lourd [ par jdalbert ] Bonjour,J'ai fait un programme C# qui vérifie toutes les minutes l'arrivée de nouveaux mails et je voudrais le faire exécuter en tâche de fond, i.e. q XAML Modifier ResourceDictionary dans le code csharp [ par mfabio1902 ] Bonjour,je débute XAML et je dois modifier en cliquant sur un bouton la couleur de fond (dégradé) de toutes mes fenetres.Toutes mes fenetres ont comme programme d'un chat IRC en c# [ par malbackt ] Bonjour à tous;Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un programme en c# d'un chat IRC (serveur et multiutilisateurs), car je ne l'ai version du fichier xml [ par ymas00 ] Salut, je travaille sur un programme et je dois faire un controle sur la version de fichier xml mais j'arrive pas à trouver comment je peux savoir la Message adressé à "Fildomen" [ par malbackt ] Bonsoir;J'ai voulu vous demaner un service "Fildomen" à propos de ton programme en c# de la librairie "smartIrc4net"plus précisément le programme ayan Créer un .exe d'un programme C# [ par LordOfTheShadow ] Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.   Mon problême c'est que lo [DEPLACE --> BAR]Que choisir entre licence pro et certification MCSD .net ??? [ par teddyalbina ] Bonjour à tous,Etant programmeur autodidacte j'ai décidé d'entreprendre des démarches afin de trouver des formations pour devenir professionel. J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.