begin process at 2012 02 10 23:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Générateur de licence key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de licence key

lundi 20 février 2006 à 11:43:36 | Générateur de licence key

cpetter

Bonjour

Je viens de développer un programme, et comme je voudrais controler les demande de programme, je voudrais créer un générateur de licence en fonction du nom, prénom, durée, ...

J'ai beau chercher (je suis peut-etre un pomme ) et je ne trouve rien !

Quelqu'un aurait un script, ou alors simplement une bonne idée ??

Merci d'avance
jeudi 6 décembre 2007 à 15:08:08 | Re : Générateur de licence key

chattisw

Réponse acceptée !
voir www.labo-donet.com

Cette discussion est classée dans : programme, licence, key, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestionnaire de licence [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichier Licence utilisateur [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens! J'aimerai savoir comment on peut faire pourqu'un programme, une fois installé en version démo, lorsque le temps d'essai est Commande dos intégrée dans un programme [ par ansizak ] Bonjour,En tant que débutant je n'ai aucune idée de la possibilité de réalisation de mon projet:Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer une co Comment se connecter au Word ouvert ? [ par lbensch ] Voila, j'ai chercher un peu partout et je n'arrive pas à trouver. J'ai fais un programme qui instancie Word de la manière suivante : using Word = M Pb! peut-on ecrire dans une listBox [ par mousbenz ] Bonjour et joyeuses fêtes à toutes et tous,tout est un peu dans le titre...;-)je débute en C# et je veux réaliser un petit programme de traitement sta Utiliser et lancer un film avec VLC via mon programme C# [ par CleemS ] Salut à tous :)J'ai décidé de créer une vidéothèque avec Visual C# 2008 Express et j'aimerais pouvoir, une fois un film choisi, le lancer directement comment etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme [ par sprooz ] Bonjour a tous, je recherche du code pour etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme comme word ou internet explorer. Merci d'avance, code en csharp [ par jlodtz ] salut, je suis en train de faire un programme sur une institution judiciaire ou j'aurai a faire la gestion des dossiers dans ce systeme, j'ai une peti Appel de méthode [ par astvt ] Bonjour à tous,J'ai un programme avec une classe et des méthodes dans cette classe.Ma question peu paraitre bête.Je cherche a appeler dans mon program Shortcut Key [ par gabs77 ] Bonjour,Je cherche comment on peut ajouter des raccourcies clavier sur une application par exemple : la touche "Del" => action supprimer; Ctrl+A => ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales