begin process at 2010 02 10 07:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

génération documentation xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération documentation xml

mardi 14 mars 2006 à 15:53:17 | génération documentation xml

aurelie

Bonjour,

J'utilise VS .net 2005, et j'aimerais générer une documentation xml de mes commentaires de mon site web, et je n'arrive pas à voir où je peux le configurer. Pas de problème pour les autres classes, je vais dans Properties (ça ouvre une fenêtre), puis build puis je coche la case "xml documentation file".

Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance

Aurélie
mardi 14 mars 2006 à 16:03:00 | Re : génération documentation xml

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour Aurélie (faut les choyer... elles ne sont pas nombreuses)

pour générer la doc de ton site, utilise nDoc : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 14 mars 2006 à 16:13:19 | Re : génération documentation xml

aurelie

mon message n'a pas du marcher!
je retente :

merci pour ta réponse. Je suis allée voir le site et je ne vois pas ce que je dois télécharger.
L'as-tu déjà fait?

Aurélie
mardi 14 mars 2006 à 16:17:35 | Re : génération documentation xml

sebmafate

télécharge ca : [ Lien ]

et lit le tuto sur le site : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)

mardi 14 mars 2006 à 16:37:51 | Re : génération documentation xml

aurelie

c'est soit je suis nulle soit le lien du téléchargement ne marche pas!!

Aurélie
mardi 14 mars 2006 à 16:42:24 | Re : génération documentation xml

sebmafate

au temps pour moi... : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)

mardi 14 mars 2006 à 17:28:22 | Re : génération documentation xml

keikun59

Membre Club
Bonjour aurélie.
Ca fait plaisir une fille :)

Pour la documentation avec le FW2 (VS2005), Ndoc ne marche pas.
Avec VS2005, tu peux uniquement créer les fichiers XML.
Il existe des produits payant comme doc-o-matic qui marche avec dotnet2.

Keikun59
mercredi 15 mars 2006 à 08:14:21 | Re : génération documentation xml

aurelie

Merci pour vos réponses!
Pour Ndoc, j'ai réussi à l'utiliser pour mes classes, j'ai généré mes fichiers xml et à partir des dll et des xml j'ai utilisé NDoc.
Mais pour un SiteWeb, ça ne marche pas. Je n'arrive même pas à générer mes fichiers xml.
Si vous avez une réponse...

Aurélie

Cette discussion est classée dans : xml, génération, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération XML à partir d'un fichier XSD [ par swyms ] Bonjour à tous,Est-il possible de générer un fichier XML (ou du moins la structure, mme si vide) à partir d'un schéma XSD ?Si oui, comment est-ce fais Générer la documentation d'un projet C# [ par samalairbien ] Bonjour, J'ai en ma possession les sources d'un projet codé en C#. Ces sources sont commentées. Je souhaiterais générer la documentation de ce projet. Documentation XML [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il existe un outil dans VS2005 qui permettrait de generer la documentation creer avec les tag de documentation.Merci Xpath sur un xml associé à un schéma [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche à lire la valeur d'un noeud d'un document XML associé à un schéma. Voici le code que j'ai écris :            XmlDocument doc = new Suppression de données XML depuis un treeview [ par arouze ] Bonjour à tous, J'ai créé une petite application en C# qui m'affiche dans un Treeview mes données enregistrées dans un fichier XML. J'aimerais ajouter chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] bonjour je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ???merci d'avance... [C#] Comment ecrire un xml a partir d'un datagrid? [ par marcel45623 ] Bonjour à tous,Je programme avec visual studio 2003 en c#. Au départ, j'ai un fichier XML contenant des données. Je dois inserer ces données dans une support du XML avec ADO.NET 1.0 [ par romagny13 ] Bonjour juste une petite questionavec Visual studio .NET 2003 (Framework 1.1) et SQL Server 2000est ce qu'il y a un support comme avec visual studio 2 serialization XML de collection avec System.Collections.CollectionBase [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 e créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form [ par bibarouma ] Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales