begin process at 2012 02 10 20:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c#

jeudi 24 février 2005 à 21:21:40 | Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c#

trombino

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dynamique sur une page ASP.NET.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

mardi 1 mars 2005 à 16:05:46 | Re : Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c#

guillrich

Une chose est certaine, c'est qu'il est impossible en asp.net de positionner avec des coordonnées un label dans une page aspx. Il faut placer notre label en utilisant les contrôle web standard (<BR> pour saut de ligne,...). On peut aussi utiliser des tableau pour aligner notre contrôle correctement (exemple aligner notre contrôle en bas de page et dire que notre tableau fait 100% de la hauteur de notre form...).

Pour ajouter un label, il suffit de faire:

Label monLabel = new Label();
monLabel.ID = "label1";
this.Controls.Add(monLabel);

Par la suite, si tu veux retrouver ton contrôle il suffira de faire:
Label monLabel = this.FindControl("label1");

Si tu veux ajouter un saut de ligne avant ton nouveau contrôle, il suffit de faire:
this.Controls.Add(new LiteralControl("<BR>"));

Si tu veux ajouter des espaces avant ton nouveau contrôle, il suffit de faire:
this.Controls.Add(new LiteralControl("&nbsp;&nbsp;")); //Pour deux espaces

Guill

Cette discussion est classée dans : net, asp, dynamique, page, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util authentification LDAP en c# et ASP.NET [ par crapulas ] Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#Il est demandé à la personne de rentr [ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn Exception de sécurité sous ASP.NET [ par jeje154 ] Publication site asp.net [ par abaudouin84 ] Bonjour,Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai u Reminder en asp.net [ par najieme ] Bonjour à tous;   Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemple intégrer des donnéesd'un fichier Excel dans une BDD sous ASP.net et visual C# [ par devnet2010 ] Bonjour, Je suis débutante dans visual studio ,asp.net et c#, j'aimerai réaliser un script qui permet de lire des données d'un fichier excel et de les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales