Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Génération de fichier [ Système / Fichier & Disque ] (hassene23)

mardi 26 août 2008 à 12:30:46 | Génération de fichier

hassene23

Bonjour,

J'ai développé une application windows form et j'aimerais bien, quand je clique sur un bouton "OK", générer un fichier de configuration .h que j'utiliserai après sur visual DSP. Si quelqu'un a une idée comment peut-on générer un fichier .h à partir d'un click sur un bouton d'une application windows form ça serait utile pour mon projet.

Merci. 

mardi 26 août 2008 à 12:49:59 | Re : Génération de fichier

LUDINSKI

salut hassene

Il n'y a aucune différence entre l'écriture d'un fichier .h et d'un fichier .txt
Seul le contenu change...

Pour que ton traitement s'exécute lors d'un clique sur le button, il te suffit de double-cliquer dessus en mode design. ce qui te génèrera l'évènement OnClick dans lequel tu écrieras le code :

StreamWriter writer = newStreamWriter( File.Open( "C:\\TonFichier.h", FileMode.OpenOrCreate, FileAccess.ReadWrite, FileShare.None ) );

writer.WriteLine( "#ifndef _WINUSER_" );
writer.WriteLine( "#define _WINUSER_" );
writer.WriteLine();
writer.WriteLine( "int WINAPI wvsprintfA( LPSTR, LPCSTR, va_list arglist );" );

writer.WriteLine( "ect..." );

writer.Close();

Cette discussion est classé dans : fichier, form, application, windows, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'IIS ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du frame Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing Mettre une application de type Windows Form sur un serveur [ par zaytoun ] salam à toutes et tous;J'ai développé une application avec c# (elle est du type Windows Form) et je veux la mettre sur un serveur pour être accessible Génération dynamique de windows.form en C# [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,je suis en train de faire une appli qui, en fonction du contenu d'un fichier XML construit dynamiquement une fenetre windows avec des champs d INSTALLER APPLICATION WINDOWS FORM C# EN PARTAGE [ par pf2711 ] Bonjour à tous, j'aimerais installer une application windows c# en partage sur un serveur. Comme je n'ai pas trop de notions dans ce domaine, j'ai c Windows Form depuis application appli Console [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application ren Application Windows en C# [ par zefog ] Bonjour, je souhaiterai appeler une appli windows dans un programme en c# que je développe avec Visual Studio 2005, FrameWork 2.0, mais je ne sais pas Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n Click Once [ par chlelong ] Bonjour, J'ai développé une suite logicielle en C# sous VS.net 2005 avec notamment une application cliente et une application server. Je les déploie EventLog [ par iGuimbo ] Bonjour à tous,Je cherche à développer une application qui centralise les événements des journaux windows (EventLog) de 10 serveurs distant sur un mêm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.