begin process at 2013 05 24 01:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Generation de pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generation de pdf

lundi 2 juillet 2012 à 13:05:52 | Generation de pdf

mactarseck

Bonjour,
Dans mon application je veux générer des fichiers PDF. j'ai utilisé PdfSharp mais il me semble qu'il n’implémente pas une classe table pour la création des tables. Est qu'on peut utiliser PdfSharp et Migradoc en meme temps.

Entre PdfSharp et ItexrSharp qu'elle est le plus adéquat(plus de fonctionnalités,plus facile a utilise) dans une application Windows avec c#.
lundi 2 juillet 2012 à 15:16:50 | Re : Generation de pdf

whismeril

Bonjour,

je ne sais pas quel est ton besoin exact, mais tu peux peut-être imprimer avec une imprante pdf.

Whismeril

Cette discussion est classée dans : application, pdf, generation, pdfsharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de PDF [ par julienh974 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement à la recherche d'un outil permettant la génération "facile" de PDF depuis une application Winform C# 2.0 et depuis erreur file does not begin with '%PDF-' avec utilisation AxAcroPDF [ par wodan ] Afin de visualiser un fichier PDF dans mon application winform j'utilise l'ActiveX AxAcroPDF fourni par Abode.Or lorsque je veux visualiser mon PDF à c# : Tuer un processus [ par evil05 ] [b]Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je génér Chemin relatif ouverture PDF [ par stuckly ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application reliée à une base de données SQLServer Compact. Mon application consiste globalement à CliqOnce [ par Foxnono06 ] Bonjour à tous, je tente de publier une application (pour la 1ere fois et 1ere application ...), mais je rencontre les probemes ci-dessous. Si quelqu Comment ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService (bien définit ici) [ par samolo1 ] Salut, en faite je cherche aussi une Explication détaillée Pour "ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService" un webbrowser qui n'ouvr pas les fichiers pdf [ par rinuom99 ] Bonjour, je viens de développer une petite application contient un webbrowser, le but c'est d'ouvrir des documents pdf plus des pages web a partir d' Lancer un exe et quitter son application [ par lillo064 ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lancer un exe et quitter directement mon application sans attendre sa fin. Mes recherche sur les différentes Compatibilité [ par bonieck ] Chers amis developpeurs! je sous salue. Je viens encore à vous pour exposer un otre blèm. Je travaille sur une application WPF. tout se passe bien. S conversion HTML en PDf via PDf Creator [ par Dan971 ] Bonjour, Je voudrais convertir un fichier HTML en PDF, pour cela j'utilise PDF Creator, mon problème est que windows m'ouvre la fenêtre de sélection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales