begin process at 2010 02 10 05:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Génération XML à partir d'un fichier XSD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération XML à partir d'un fichier XSD

jeudi 31 mai 2007 à 11:28:20 | Génération XML à partir d'un fichier XSD

swyms

Bonjour à tous,

Est-il possible de générer un fichier XML (ou du moins la structure, mme si vide) à partir d'un schéma XSD ?
Si oui, comment est-ce faisable ?

Merci
vendredi 1 juin 2007 à 10:29:36 | Re : Génération XML à partir d'un fichier XSD

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Voici quelques pistes:

[ Lien ]
[ Lien ]

-Blog-
jeudi 21 mai 2009 à 16:33:03 | Re : Génération XML à partir d'un fichier XSD

testcarlos

Bonjour,
Oui tu peux :

tu crées un dataset

DataSet

ds = newDataSet("Schema DataBase");

ensuite tu utilise ReadXmlSchema en passant le nom de ton fichier xsd
ds.ReadXmlSchema(

"MontageDataSet.xsd");

bonne suite

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, xml, génération, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Validation XSD imbriqués [ par muvperrin ] bonjour à tous je dois valider un fichier xml en fonction de son fichier xsd puis remplir un dataset avec ce fichier xml ... j'ai réussi la validati Problème XML/XSD [ par granghon ] Bonjour,Je ne suis pas sur de poser ma question sur le bon thème mais c'est celui qui à mon goût s'en rapproche le plus.J'utilise un fichier XML pour Vérifier la syntaxe d'un xml avec un xsd [ par t_barbillon ] Salut, Est ce qu'il y a un moyen de verifier la syntaxe d'un fichier xml à partir d'un fichier xsd ? Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine.. [C#] gerer une liste à partir d'un fichier xml [ par iow4 ] bonjour, dans une de mes appliquations j'aimerais gerer une "liste verte" comme sur cette exemple : http://img97.imageshack.us/img97/5669/image19aw.jp typage de données dans XSD [ par ratsimisampy ] salut à tous, voilà, je voudrai charger un fichier xml dans ma base access et ensuite afficher les données dans mon datagrid. pour tout ça, je nai pa afficher à partir d'un DataSet [ par yassinchaouki ] Bonjour,J'ai fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un DataSet, ensuite je veux parcourir les do Generation de classes à partir d'un fichier XML complexe [ par ip2x ] Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j XML : fichier wsdl et fichier xsd??? [ par yanis7518 ] Salut a tous,Voila je dois parser un fichier XML afin de recuperer des données. Cependant lorsque je le parse a l'aide de la classe XPATH ce dernier s chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] bonjour je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ???merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales