Accueil > Forum > > > > Générer un classe
Générer un classe
jeudi 24 avril 2008 à 14:17:02 |
Générer un classe

Schuma5er
|
Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de créer et de sauvegarder une nouvelle classe (attributs et méthodes) à partir d'une autre classe C#. Par exemple, définir une classe Factory qui possède la méthode createClass(string Name, string []Attributes, string []Methods). Cette méthode génère une classe nommée Name et qui encapsule les attributs []Attributes et les méthodes []Methods dans un fichier Name.csMerci Believe in me...
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 14:40:10 |
Re : Générer un classe
|
jeudi 24 avril 2008 à 14:49:30 |
|
jeudi 24 avril 2008 à 14:50:56 |

Schuma5er
|
Je crains que tu n'ais pas compris la question. Ce n'est pas l'instance de la classe que je veux stocker mais la définition de la classe en elle même (Déclaration, attributs, méthodes...) dans un fichier.cs.
Merci quand même. Believe in me
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 14:53:32 |
|
jeudi 24 avril 2008 à 15:05:07 |

Schuma5er
|
générer le code de la classe
Believe in me
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 15:14:16 |
|
jeudi 24 avril 2008 à 15:23:39 |

Schuma5er
|
oui mais en plus spécifique
Vous connaissez une solution proposée par C# exeptée celle de l'ecriture dans un texte stream du fichier classe.cs??
Believe in me
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 15:27:38 |
|
jeudi 24 avril 2008 à 15:46:16 |

Lutinore
|
Salut, je ne suis pas sûr d'avoir compris la question non plus.. Tu veux générer du code C# ? Dans ce cas c'est du coté de CodeDOM qu'il faut regarder.
|
|
Cette discussion est classée dans : générer, string, classe, name, attributs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme pour afficher une string dans une datagrid [ par clem06 ]
bonjour a tous,g un probleme pour afficher une simple string dans une datagrid. G essayer pas mal de facon que g trouver sur internet, mais rien ne ma
Trier tableau + help [ par emmanuel9 ]
Bonjour, j'ai une classe Personne : Personne {public : String * nom ; String * prenom ; int age ; }et j'ai une arraylist de 15 instance de ma classe P
[.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ]
Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici
Une classe dans une classe ? [ par EmacLi ]
Bonsoir à tous !Voila j'ai un petit soucis :J'ai deux classe (classe A, classe B). La classe B contient une instance de la classe A parmis ses proprié
Principe d'encapsulation [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, Quand on crée une classe en c# est ce encore d'actualité d'utilisé un accesseur et un mutateur de données pour accéder au champs pri
Type, string et reflection [ par bigflo93 ]
Salut à tous :)Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string.Enfin, plus précisement avoir
Heritage d'une classe String [ par nico_fip1 ]
BonjourPetite question simple Y-a-t-il moyen de créer une classe qui hérite de la classe String ?Si oui comment ?Si non pourquoi ?Merci d'avance pour
Générer un DataSet Typé [ par romagny13 ]
Bonsoir,existe t'il une classe permettant de générer un DataSet typé dans le framework ?je sais qu'il existe un fichier Xml qui lorsque l'on saisit le
Récupérer un paramètre d'une classe mère [ par therainbow3 ]
Bonjour, J'ai créé une classe mère de cette forme:public class Page { protected ArrayList textes; protected ArrayList images;
utilisation des variables d'une classe [ par ggrug26 ]
bonjour a tous,je débute dans le monde du C#, et je rencontre quelques difficultés, mes bases de C++ doivent être rouiller:j'ai créer une classe avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|