Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générer un contrôle ( bouton) dynamique en c# [ Archives / .NET ] (poelvo)

jeudi 18 mars 2004 à 10:55:04 | générer un contrôle ( bouton) dynamique en c#

poelvo

Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons.

Je ne sais donc pas comment générer des contrôles dynamiques en C#.

Je ne m'attends pas à ce que l'on me donne un code déjà fait, mais juste une piste sur laquelle je pourrai chercher.

D'avance merci bcp à tous

jeudi 18 mars 2004 à 11:42:06 | Re : générer un contrôle ( bouton) dynamique en c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ben, plutot une "astuce"
si tu bosses sous VS tu vois dans ton code une région "Code généré par le Concepteur Windows Form"

place un bouton sur ton form et mate le code généré automatiquement pour voir comment C géré

Cocoricoooooooo !!!!

jeudi 18 mars 2004 à 14:03:04 | Re : générer un contrôle ( bouton) dynamique en c#

gg00xiv

Ca donne ca :

Button tonBouton = new Button("lol");
this.Controls.Add(tonBouton);

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X

Cette discussion est classé dans : bouton, boutons, dynamique, générer, contrôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme atteinte de bouton [ par idealyo ] Bonjour a tous, j'ai un probleme que je vais tenté de vous expliquez....J'ai un groupBox nommé conteneur, et a l'intérieur j'ai 9 boutons... (nommé de Evenement sur un bouton dynamique [ par matlocker ] bonjour,Je suis tout nouveau en c# et je veux gerer evenement click sur un bouton créé dynamiquement. Mais comment faire ?Je declare mon bouton : Butt comment savoir sur quel bouton j'ai cliqué? [ par bossun ] salut, je crée une serie de boutons dynamiquement... comment savoir sur quel bouton j'ai cliqué? mes boutons excécutent tous la meme metho creation dynamique de boutons [ par layate ] Bonjour, est que quelqu'un saurai comment créer dynamiquement des controles.j'm'explique, par exemple si je selectionne 3 dans une combo, je veux voir Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton Acceder à des objets dont on ne connait pas le nom [ par brixi69 ] Bonjour !Je me permets de poster sur ce forum car j'ai quelques soucis étant débutant en C#Je dévellope une applic utilisant un tabcontrol. Je dois po Regroupement de control [ par espadon2 ] Bonjour,En visual basic , on peut créer un groupement de controle "Groupe de controles", ainsi on peut assigner le meme action pour tous, en gérant le Exécution Dynamique [ par tmcuh ] Bonjour suite à un projet j'aurais aimé connaitre la meilleur technique pour exécuter du code dynamiquement. J'ai trouvé un bout de code me permettan Problème de dessin en utilisant un bitmap [ par Ro3090 ] Bonjour,Je suis en train de faire une application qui génére un graphe de boutons. Au début, il y a un seul bouton et quand on clique dessus si ce bou Keydown winform non-déclenché avec boutons [ par ricklekebekoi ] Allo !Petite question simple: Dans mon cours de VB.Net, jdoit faire un jeu sur une interface Winform. Hors, j'en reviens au même problème que lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.